Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boitier de filtre à air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boitier de filtre à air

sur mon boitier de filtre à air, il y a un espèce de petit embout (comme pour mettre un tuyau), à quoi çà sert?

Re : boitier de filtre à air

Et il débouche ce petit tuyau?
    j'avais ça sur un 1000, mais le trou n'existait pas, donc ça servait à rien en l'état.

Commentaire

Re : boitier de filtre à air

Salut j'ai ça sur mon boitier de filtre à air sur une 1000.
      Par contre il n'est pas percé. Je pense que cela servait pour les vapeurs d'huile qui provenait du haut moteur ?!
      Plutôt que d'avoir un filtre sur le bouchon de remplissage d'huile (qui doit être logiquement changé regulièrement pour être efficace) pourquoi ne pas brancher un tuyau qui partirait du haut moteur sur le boitier filtrant. Les vapeurs seraient recyclées par le filtre à air ?

Salutations

Commentaire

Chargement...
      X