Bonjour a tous. Je viens d'acquérir mon p’tit jouet : une Mini British Open de 96 ;1300 injection. Etant nul en mécanique voici ma question : mon ralenti et trop haut et je ne sais pas où intervenir, après avoir changé bougie filtre à air et durites de décompressions quelqu'un pourrait il me dire quoi faire. Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme de ralenti trop elevé
Réduire
X
-
Re : probleme de ralenti trop elevé
i-clic ici
Si cela peu t'aider...
CD Rave
Anglais - 17 Mo
Ce CD était distribué dans le réseau Rover pour assurer le service des Mini à moteur injection. Il n'est donc d'aucune utilité pour les possesseurs de Mini d'avant 1992.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
-
Re : probleme de ralenti trop elevé
Merci, effectivement c'est sympa a conduire!
Bon par contre c'est un peu l'ennui coté problème a résoudre y a rien a par quelques petites peccadilles, enfin pour le moment!!!!
Je crois que d'ici peu je vais devoir refaire le joint de culasse, car j'ai du liquide de refroidissement qui disparaît radiateur et réapparait dans l'échappement!!
Commentaire
-
Re : probleme de ralenti trop elevé
Ici même "merci Klot"
Envoyé par Klot
Commentaire
Commentaire