Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recalé au CT :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recalé au CT :(

    Je suis dégoutté, c'est la 1ere fois que la mk2 est recalé au CT....

    Deux points de contre visite :

    - Plaque d'immatriculation AV non conforme (et oui, depuis Janvier 2006 on a plus le droit de les peindre sur le capot et ce pour etre sur que les radars automatiques la déchiffre !!!), donc faut que je la refixe sur la calandre

    -Eclairage de plaque arriere defectueux (l'ampoule etant en dessous elle s'est chopé trop d'eau à Magny-cours)


    M'en tire pas mal pour une auto qui n'a roulé qu'une journée le 4 décembre 2005 depuis le 11 novembre 2004, mme pas dans ma rue !

  • #2
    Re : Recalé au CT

    Pas trés sympa ton controleur technique.
    Moi, pour un truc comme ca, il me tire l'oreille et il me dit de le faire en rentrant. Du moment que ca touche pas la sécurité....

    A.Rossignol

    Commentaire


    • #3
      Re : Recalé au CT

      Rigole pas les Lyonnais, hein.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Recalé au CT

        C'est clair qu'un contre visite pour ca, c'est se foutre de la gueule du monde, j'espère qu'il ne te fera pas payer, c'est pas pour les quinze secondes que ca va durer....quand je pense que moi ma BMW a perdu plein de défaut sans contre visite entre deux visites consécutives (chez deux controleurs différents, le deuxième en passant par le garagiste ;-) ), vraiment le CT c'est un peu le tiercé, faut avoir des tuyaux pour savoir ou aller.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recalé au CT

          Contre visite gratuite, j'ai oublié de préciser

          Commentaire


          • #6
            Re : Recalé au CT

            Heureusement qu'il contrôle pas la conformité de l'allumage!

            Commentaire

            Chargement...
            X