Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Break Bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Break Bois

    Bonjour,

    Futur acquéreur d'un break bois, une question se pose : Les ceintures.
    D'origine, il n'y a ni ceintures avant, ni arrière.
    Ayant 2 enfants en bas âge et souhaitant me rendre au "vacances en Mini" dans le Var, je souhaite mettre 4 ceintures. Est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un l'a déja fait. Sur ma cox, il y avait les points d'ancrage. Est-ce pareil sur la mini ?

    Merci

    A.Rossignol

  • #2
    Re : Question Break Bois

    Bonjour Arno,

    Pour l'avant il n'y a aucun problème les points d'ancrage sont là, par contre derrière ça sera plus délicat rien n'est prévu en tout cas au moins jusqu'à 1965
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Break Bois

      Celui sur lequel j'ai des vues est de 1968, plus d'infos pour l'arrière ?

      Je crois que j'avais vu il y a assez longtemps sur le forum quelqu'un qui avais fabriqué un système pour l'arrière pour fixer des sièges enfants.

      Sinon, j'en profite, je connais pas trop mal les minis, mais pas toutes les spécificités du break, si il y en a qui ont des brochures ou infos je suis preneur. Aussi, quels sont les défauts spécifiques à regarder sur un break Bois ? (pour ce qui est commun avec les minis, je connais les pièges)

      a+
      A.Rossignol

      PS : Pour Christian, puis-je te mailer en privé les photos du break que je penses acheter pour avoir ton avis... ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Break Bois

        Aucun problème, tu trouveras mon adresse mail directe sur mon site.
        Je crois que sur un 68 tu ne dois pas avoir de problème de ceinture.
        A vérifier, comme pour les Mini la carrosserie. La boiserie n'est pas porteuse mais assez onéreuse à changer. Si ce n'est qu'un morceau, il faut le faire refaire par un ébéniste qui a du frêne.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X