Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

warning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warning

    bonjour je suis nouveau j'ai mes warning qui ne fonctionne pas le fusible est bon mais je n'ai pas de centrale warning est ce possible merci pour vos reponse

  • #2
    Re : warning

    Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum.

    Normalement la centrale clignotante des warning ce trouve à coté de celle des clignotants sous le capot coté conducteur.
    Tu peux donc pour essaie d'inverser les deux centrales cligno et si cela ne résoud pas le problème, c'est peut-être le bouton qui est HS
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : warning

      meuuuhh non !

      La centrale Warning est dans le compartiment moteur et la centrale clignotant est dans l'armature du tableau de bord, un vrai bonheur pour aller la chercher meme que

      Commentaire


      • #4
        Re : warning

        Aïe, ça me fait mal au coeur de le dire mais Ludo a raison, je ne sais pas sur quelle Mini j'ai pu voir ça... ;(
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : warning

          Celle de GranTurismo 4 peut etre ????

          Commentaire

          Chargement...
          X