Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cone ou tole peut etre les deux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cone ou tole peut etre les deux!!!!!

    Salut a tous
    c'est mon premier post pourtant mon intérêt pour les anglaise ne date pas d'hier (lotus super seven,triumph bonneville,mini cooper etc....)trêve de bavardage passons aux chose qui fâche....
    Je vais passer prochainement du 5x12 au 6x12 mais vu la tronche de mon train avant, je ne peux pas passer deux doigts entre le pneu et l'élargisseur d'aile j'ai bien peur que ça na passe pas
    Que faire ? les cones a changer ou la tôle a découper !!!
    ou bien les deux mon capitaine.[][][]

  • #2
    Re : cone ou tole peut etre les deux!!!!!

    Bienvenue Missing,

    Ici tu ne seras pas perdu, tu es chez des amateurs d'Anglaises et plus particulièrement de la Mini. Mais tu pourras discuter de Bonnevilel avec E.T je crois.
    Pour ton train avant, tu as donné la réponse. Tes cônes doivent être complètement avachis. Tu n'as plus qu'à les changer, compresseur de cônes indispensables.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : cone ou tole peut etre les deux!!!!!

      Et découpe obligatoire en 6x12 ça touche la parti avant de l'aile quand on tourne

      Bien la venu a toi!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : cone ou tole peut etre les deux!!!!!

        Envoyé par mosquito
        Et découpe obligatoire en 6x12 ça touche la parti avant de l'aile quand on tourne

        Bien la venu a toi!!!
        a moin de beaucoup la relever et qu'elle ressemble a un tracteur lol ...

        Commentaire


        • #5
          Re : cone ou tole peut etre les deux!!!!!

          Salut
          Merci de votre accueil
          Je passe commande a Jean-Pierre cet après midi de ces foutus cones et je crois que je vais en profiter pour changer mes silent blocs quant a la découpe je vais me préparer un gabarit histoire que sa fasse propre et passer a la fabrication de l'extracteur de cone
          Bonjour chez vous

          Commentaire

          Chargement...
          X