Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

configurez votre mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configurez votre mini

    en revanche sur miniforever il y a un configurateur de mini très aboutit et je ne l'ai vu sur aucun autre site.

  • #2
    Re : configurez votre mini

    ?
    Bonjour et se présenter quand on débarque de nul part est un minimum d'éducation et de savoir vivre.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : configurez votre mini

      Petite question, pourquoi t'on arbitrairement et obligatoirement s'inscrire sur le forum pour tester ce configurateur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : configurez votre mini

        Envoyé par thelonious
        Petite question, pourquoi t'on arbitrairement et obligatoirement s'inscrire sur le forum pour tester ce configurateur ?
        on s'incrit pour certifié que l'on vas respecté la chartre mis par l'admin du forum

        Commentaire


        • #5
          Re : configurez votre mini

          Ici aussi il y a une chartre qu'il eût été normal de respecter.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : configurez votre mini

            Moi aussi je respecte Chartres!

            Commentaire


            • #7
              Re : configurez votre mini

              M...e en l'écrivant je me disais que quelque chose n'allait pas, le Menhir m'a enduit d'erreur.:king:
              Je te propose que nous fassions le pélerinage ensemble et en Mini.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : configurez votre mini

                Envoyé par le_menhir_n
                on s'incrit pour certifié que l'on vas respecté la chartre mis par l'admin du forum
                Je ne remets pas en doute ce principe fondamental du forum!

                Mais je posais la question à ladmini, pourquoi s'inscrire sur son forum rien que pour tester son comparateur de mini ?
                Est ce une façon détournée de remplir des inscriptions à la pelle ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : configurez votre mini

                  Pour le voir sans s'inscrire, il suffit d'aller là:


                  C'est vrai que c'est sympa, mais ce n'est pas le premier. C'est au moins de 3eme à ma connaissance.

                  Il y en avait un aussi sur le site officiel de la Mini Rover avant que ce soit consacré à la chose de chez BMW.
                  Dernière modification par Invité, 02 février 2006, 10h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : configurez votre mini

                    Débat lancé par Thélonious:
                    Est ce une façon détournée de remplir des inscriptions à la pelle ?
                    La réponse est dans ta question. On fait du volume facile pour se targuer d'un fréquentation et donc d'une représentativité importante. Alors qu'un site se construit sur la durée, à vingt ans on a pas le temps d'attendre. Il y aura peut être sous peu du bandeau publicitaire.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      c'est peut etre une volonté de leur part d'offrir un certain contenu supplementaire un peu comme les abonement sur motolegend, je vous trouve tres dur avec eux pour rien, alors que vous avez les meme truc sur motorlegend...

                      enfin voila moi j'ai aime bien le site miniforever et je comprend pas bien le conflit que vous avez avec eux..

                      P.S. : je croyais que les moderateurs devaient moderer et pas envenimer....

                      et pour les bandeau publicitaires, il me semble que l'abonement est bel et bien payant !!! et apres verification Motorlegend fait un Chiffre d'affaire en centaine de milier d'euro... je comprend tres bien que des petits sites cherchent a rentrer dans leurs frais...
                      je pense respectueusement que vous une belle bande d'hypocrite...
                      Dernière modification par ChristianD, 02 février 2006, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : configurez votre mini

                        Je ne vois pas le rapprochement entre un petit site miniac et Motorlegend qui héberge MiniPlanete.com...

                        Il faut avoué que c'est la triste réalité de voir surgir des sites par millier parlant de la même chose étant donné que la "concurrence" est rude pour se faire une renommée sur la qualité du contenu.

                        Ici, notre ami Google ne fait pas tout.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : configurez votre mini

                          Je vais être très clair.
                          Débarquez sur un forum uniquement pour y faire sa pub et ne pas admettre que les membres dudit forum ne puissent ensuite exprimer leurs opinions sur ce nouveau site qui n'apporte rien de nouveau mais pompe sans vergogne l'existant me semble d'une bêtise sans nom.
                          Faire défiler ses petits copains qui n'ont pas la correction de se présenter et de plus nous attaquent m'est insupportable. Je vais donc "modérer" dans l'avenir de la manière la plus radicale qui soit. Je ferme les sujets existants et tout nouveau sujet sera effacé.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X