Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abus de chocolats ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus de chocolats ???

    C'est encore moi !

    Bon alors abus de chocolat ou pas, le dessous du siège conducteur de ma Mini s'est complètement fendu en deux ! lol !
    Cela dit, quand on est en train de conduire et qu'on s'affaisse tout doucement (et oui, pas d'un coup, ma mini me ménage !) ça fait tout bizarre ! Je croyais que je faisais un malaise ! )

    Bon, vous savez où je peux trouver un truc pour remplacer cette chose ?? (quoi ? je suis pas claire ! mais si, mais si !)

    Merci beaucoup !!!!

  • #2
    Re : Abus de chocolats ???

    Il faut regarder ce qui a laché, sûrement la grille du dessous. Dans ce cas, remplace aussi le carré de mousse qui doit être ratatiné. En vente dans toutes les bonnes crémeries.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Abus de chocolats ???

      Crêmerie ??? t'es sûr ????

      Le carré de mousse me semble bien, c'est juste cette chose en... plastique ????....du kevlar ! voilà ce qu'il me faut ! ou une côte de maille ! :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Abus de chocolats ???

        J'avais le même problème sur la Monté Carlo, si je ne me trompe pas il y a deux toiles rigides jointe par une bande en caoutchouc élastique c'est celle-ci qui lâche.
        Je l'ais tous simplement recousu avec de la ficelle a rôti!!

        Je vérifie régulièrement ça n'a pas l'air de bougé!!!

        Bon c'est en attendant de trouvé la pièce adéquate et de ne pas me retrouvé les genoux plus haut que les fesses !
        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 12h37.

        Commentaire


        • #5
          Re : Abus de chocolats ???

          Merci !!! C'est exactement ça !!!!! Bon alors je vais me transformer en couturière-charcutière pour quelques minutes !

          Bisous !

          Commentaire


          • #6
            Re : Abus de chocolats ???

            Cuisson Thermostat 10 pendant 20min, servir avec des p'tits légumes

            Commentaire


            • #7
              Re : Abus de chocolats ???

              lol !

              Commentaire

              Chargement...
              X