Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Leçon de pilotage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leçon de pilotage

Dans la série, "ça s'apprend pas à l'auto école"...

Je me demande combien de voitures ils ont cassé pour y arriver!

Re : Leçon de pilotage

Le lien est mort depuis chez moi
    Dernière modification par Invité, 26 janvier 2006, 01h49.

Commentaire

Idem

Commentaire

Moi ca marche pas , ca met que ce service n'est pas accessible de puis mon pays, en anglais dans le texte, mais bon je pense que l'on se connecte tous a partir du meme pays lol

Enfin les lois de l'informatique sont impénétrables.....
        Dernière modification par Invité, 26 janvier 2006, 01h49.
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Avec un peu d'aide d'une copine qui n'est pas en France en voyant la vidéo, je me suis rendu compte que je l'avais déja vu et je vous ai recherché la vidéo sur le site que voila

Dernière modification par Invité, 26 janvier 2006, 01h50.

Commentaire

C'est comme la patrouille de France mais par terre et avec plein de trucage!!!

Commentaire

Je préfère la patrouille de France.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
              X