Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lampe strobo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lampe strobo

Je voudrais investir dans une lampe strobo. Il y a de bonnes affaires à faire sur eBay...

Est-ce qu'il y a une différence importante entre les lampes de base, les lampes au Xénon et les lampes à affichage digital/compte-tour/dwell, etc...

Autrement dit, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans une lampe sophistiquée à 500 balles ou est-ce que les petites lampes à 50 balles suffisent ?

Re : Lampe strobo

La lampe de base est juste bonne pour un moteur standart avec mesure sur le peigne à la poulie de vilbrequin. Si tu peux en trouver une sophistiquée, affichant précisément l'avance et faisant compte-tours, à 500 balles n'hésite pas.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Pour faire du bon boulot, il te faut une lampe a dephasage comme le dit Christian. Sur eBay UK tu trouves des Gunson pas cheres

Commentaire

j'ai utilisé une FACOM à 3500 balles, ben ça fait pas rire, 10min de prise en main, pis faut penser au déphasage réglé à l'initialisation, pis,.....en fait je prefere nettement ma toute simple à 100 balles
        Et que veux-tu faire de plus une fois que tu as calé ton repere sur le peigne ?, ça sert à rien !

Commentaire

J'étais sûr que lulu allait avoir un avis différent! quel rebelle celui là!

Pour info, le snap-on que je convoitais à 500 balles est parti à 900, mais bon, y'en a 3 autres pareils dans la semaine qui arrive...

C'est fou le nombre de lampes strobo que tu trouves sur ebay.co.uk quand tu compares à ebay.fr. Ca dénote quand même une sacré différence de mentalité je trouve...

Commentaire

Il suffirait de nous laisser construire nos Kit-car peinard, la mentalité changerait directement...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ludo, et comment tu releves une courbe d'avance sans dephasage ?? M'etonne pas que la Ibox marche touours pas

Commentaire

t'en releves souvent des courbes d'avance ?

En as-tu deja relevé une au moins une fois ?

Généralement je choisis mes achats en fonction de mes besoins, pas du top de la technologie du marché

Nicho si tu as plein de tune à perdre laches toi

Commentaire

J'en fais toujours avec un allumeur a ressort, tu sais jamais quand t'en monte un si les ressorts sont ok

Commentaire

AMinicalement,

laurent.

Commentaire

Nicholas, pour couper court à l'énumération des adresses où trouver une lampe je n'aurais qu'un mot: "Google est ton ami".:king:
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bon, ben je sais pas pourquoi, mais j'ai préféré suivre le conseil de Christian plutot que celui de Ludo. Voilà ce que je viens de gagner sur eBay pour £41 jamais déballé:

Affaire!

Commentaire

je vois que tu cherches la fiabilité à la performance donc

Commentaire

N'oublie pas le Tipex !http://forums.motorlegend.com/vb/ima...ons/icon10.gif
                            Talking

Commentaire

Chargement...
                            X