Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des bras, vi mais des bras entiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Des bras, vi mais des bras entiers

    Envoyé par Ludomini


    tu veux que je te pretes 2 points pour ce week end chaton ?
    Ahhhh, Chaton a des problèmes de carton rose....? :evillaugh
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      Re : Des bras, vi mais des bras entiers

      Merci mon Lulu mais il me reste encore 4 points alors tu peux te les garder, et garde les longtemps si tu peux...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Des bras, vi mais des bras entiers

        Ils te l'ont pas retiré ????

        je le crois pas !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Des bras, vi mais des bras entiers

          Si, retiré mais pour 4 mois seulement...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Des bras, vi mais des bras entiers

            Heu, il faut le permis pour Trappes ?
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Des bras, vi mais des bras entiers

              N'importe quel organisateur exige que les participants aient le permis sinon c'est lui qui est responsable en cas d'accident. Ca doit être écrit sur le bulletin d'inscription que tu attestes ne pas être sous le coup d'une suspension.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                Je confirme, permis, assurance, casque, extincteur et arceau...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                  de toute façon elle n'aurait pas été prete à temps

                  et t'as une belle excuse ce coup-ci
                  tu cherches un pilote pour Trappes donc ???

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                    bon ça y est, nous avons atteint notre quotas de 3 posts pour aujourdh'ui

                    a demain

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                      Papy au chômage !
                      A l'époque je me suis fais des fayeurs sur le Castelet en 74 sur Simca 1200 S Bertone & R 8 Gord... en plus j'habite les Yvelines, j'suis pas loin .... Avis aux téméraires...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                        Coucou c'est E.T. le remonteur à Emma

                        Ayéééééééééé, c'est remonté, frein purgé, frain à main réglé, graisse partout etc....
                        D'ailleurs pour le frein à main, c'est incroyable comment il devient agréable (j'ai pas encore dit efficace ...) avec un cable neuf et des renvois dégrippés et graissés, et des pâssages de cables bien gras.
                        3 semaines pour la dépose, le trouvage des morceaux manquants (collectivement grace à vous), appros des pièces neuves, reconditionnement, remontage, je suis content de moi ...Et maintenant il faut que ça marche, crévindenondidiou!!!!

                        Mais les essais sont repoussés pour cause d'auscultation du carbu. Après démontage d'içuici, il appert que .... rien d'affreux, juste un peu trop de jeu dans l'axe du papillon. Par contre ya rien à faire, je suis toujours interloqué grave par le reniflard qui vient se brancher en direct entre le papillon et le boisseau. Comme ni le reniflard ni le tuyau ne possèdent de gicleur ou limiteur, le mélange dépend de la température, de l'état de la segmentation, de l'état de bouchage du bouchon de cache culbu, etc ... ya rien à faire ça ne me plait pas, ce principe. Donc je remonte le tout et je bouche le trou sur le carbu et le toyo du reniflard ira sur le boitier de filtre à air comme tout le monde, au moins pour faire des essais.

                        Je vous raconterais, mais avez vous des avis éclairés (pas par Joseph Lucas, steup) sur le sujet carbu ?

                        @ bientôt

                        E.T.

                        Pour info, dans ma quête du Grââl et du berceau de la vie, j'ai récupéré une paire de tambours arrières (sans déport) en bon état, et un bras arrière gauche en bon état, comme j'ai suffisament de zabar dans l'atelier, je suis fort échangeur de ces brôles contre une caisse de 3 Monts, un petit Oban ou tout autre matériau aidant à la convivialité de notre communauté.
                        Dernière modification par Invité, 14 février 2006, 21h16.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                          Salut c'est E..T le bouchonneur à Emma

                          En attendant je vais monter mon carbu comme ça, (celui de gauche évidement!!!) avec le reniflard bouché, je verrais bien ce que ça donne.


                          Pour info pour avoir un ralenti pas trop pourri, j'avais desserré le gicleur de 5 tours (contre 2 tours en réglage de base)

                          @ bientôt
                          E.T.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Des bras, vi mais des bras entiers

                            Salut c'est E.T. le nono à Emma

                            Ayé j'ai été faire un tour avec la demoiselle et ..... le comportement routier est enfin nickel, plus d'angoisse dans les ronds points, on va enfin pouvoir se la péter Michael Caïne sans couche culotte
                            Encore un grand merci pour votre écoute et vos conseils.

                            Pour la carburation , je vous en parle dans un autre sujet, car encore plein de petites découvertes qui donnent envie de revisionner l'intégrale de 24h chrono et d'aller soumettre l'ancien proprio à la Question en se prenant pour Jack Bauer

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X