Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rampe 1.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rampe 1.5

    Je vais tenter de faire la traduc, mais pas avant ce week end. Par contre d'ici la je te conseil de trouver des cales anglaises car les calles millimériques sont rarement trés précise.
    à +
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Rampe 1.5

      Et une petite question!!!

      Faut il changé le joint de culasse quand on change la rampe?

      Commentaire


      • #18
        Re : Rampe 1.5

        Si tu déculasses oui sinon c'est pas nécessaire.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : Rampe 1.5

          t'as interet de resserrer au moins aussi fort que le serrage d'avant sinon je donne pas longtemps de ce pauvre joint de culasse.
          Et comme tu vas serrer plus fort, t'as une chance sur deux de casser un goujon dans le bloc
          Enfin, c'est toi qui vois

          Commentaire


          • #20
            Re : Rampe 1.5

            Bon je fait comment je change le joint ou je reprend le serrage de tout les goujons en les desserrent tous sans changer le joint?????

            Commentaire


            • #21
              Re : Rampe 1.5

              tu enleves le joint, tu le retournes et tu remontes

              Commentaire


              • #22
                Re : Rampe 1.5

                Bon je vais déjà en fumé un puis changé l'autre!!!!! heu plutôt le contraire ça sera mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rampe 1.5

                  Fume les deux.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Rampe 1.5

                    Pas con t'as question à propos du changement de jeu sur une rampe 1.5, je n'y avais même pas réfléchis...
                    J'en est commandé une chez Swiftune, par contre ce qui me surprend c'est qu'ils me l'ont livré en kit et qu'il manque les ressorts qui font entretoises entre les culbuteurs ainsi que les rondelles et goupilles fendues pour serrer le bazard! Est-ce normal?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Rampe 1.5

                      Jamais commandé chez eux, tu devrais peut être leur poser la question.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Rampe 1.5

                        ouais, je crois que je vais leur envoyer un mail avec une petite photo... et une demande de geste commercial pour se faire excuser: un zouli 1293 full prépa

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Rampe 1.5

                          pour ta rampe c'est normal que tu ne l'ais pas eu complète, normalement les ressorts sont remplacés par des cylindres usinés à bonnes longeurs mais ils sont bien évidemment vendus séparément, pour la mienne j'avais monté les ressorts de ma rampe d'origine, par contre pense bien que j'avais eu les rondelles de bouts de rampe mais pas de goupilles...
                          @+

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Rampe 1.5

                            Je connaissais le coup des entretoises à usiner mais je pensais qu'ils livraient quand même des ressorts et rondelles... De toute façon, mes culbu d'origines étant marqués, je crois que je vais récupérer ce qu'il me manque sur mon ancienne rampe.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Rampe 1.5

                              Ce n'est pas très compliqué à fabriquer ces petites entretoises! en tout cas, ça revient à moins cher que de les acheter toute faits

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X