Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rampe 1.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rampe 1.5

    Slalut tout le monde

    Bon je viens d'acheter une rampe 1.5 (pour le moteur de la BO on s'affole pas )

    J'aimerai savoir si le réglage des culbuteurs est le même que pour ceux d'origine ou pas?

    Et si différent quelle cale utiliser et coment proséder?

    Merci!!!
    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2006, 01h55.

  • #2
    J'ai lu un article de keith calver sur ce sujet. sur minimania. Il faut faire un calcul je crois, ce ne doit pas être le même réglage

    A question that has cropped up frequently on the message board lately, and one that I do not ever recall having been set down in print in any magazines, is that of how to decide what the valve clearances should be when changing from the standard rocker gear to higher-lift options. So I thought I wo...


    par contre c'est en anglais.
    Dernière modification par ChristianD, 21 janvier 2006, 21h40.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Je roule en anglaise mais je comprend pas la langue ou très peut

      Merci quand même!!!!

      Bon si n'y a pas plus de réponse c'est que ça a déjà du être dit quelque par dans le forum je vais recherché a nouveau!!!
      Dernière modification par ChristianD, 21 janvier 2006, 21h38.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rampe 1.5

        Tu sais ce qui te reste à faire, te mettre à l'Anglais ou passer à la 2cv.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Rampe 1.5

          tu veux vraiment un avis ?

          Totalement inutile sur ta config, tu vas plus perdre à bas régime que gagner en haut ce qui au finale rendra ton auto moins performante...sauf si tu ne fais que des départs arretés

          Et puis tu vas prendre environ 2l/100 de plus en consommation.

          Et le prochain trou dans un de tes pistons ce sera une soupape qui le causera cette fois ci

          Dsl Moustique, sinon sympa ton samedi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Rampe 1.5

            J’ai aussi pris une culasse de métro turbo que je contai monté avec!!!

            Et pour la perte a bas régime je pensai mettre un rapport de pont 3.76!!!

            Pour les trous dans les pistons c'est pour ça que je veux savoir quelle jauge il me faut utiliser!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Rampe 1.5

              Je croyais que tu devais la remettre en configuration d'origine la BO.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Rampe 1.5

                La BO oui mais pas avec ce moteur

                Sur un site j'ai trouvé ça texto "0.38 pour modèle compétition" le truc c'est que j'ai pas confiance dans le dit site
                Dernière modification par Invité, 22 janvier 2006, 09h21.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rampe 1.5

                  si tu veux etre sur que ça risque rien, mets 0.80 de jeu au culbuteur

                  Et bien vu pour la culasse de Métro Turbo, parce que ça va rien te changer par rapport à une culasse de BO !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rampe 1.5

                    Ho ça va!!!

                    La culasse sort de chez le tourneur avec de grosse soupape et un petit surfaçage

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rampe 1.5

                      ok je me tais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rampe 1.5

                        Help!!! pour le moment ce que j'ai compris c'est qu'il y a un calcul a faire avec une donné de AAC selon si c'est un model standar ou pas et et et .....
                        Et Je comprend rien en fait

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rampe 1.5

                          Ben en gros il dit que 0.38 est le bon chiffre pour un modèle sport, le modèle standart devrait d'ailleurs être à 0.32 et non 0.3.
                          Tu prends un comparateur et 8 jours de congés, sinon astucieusement tu réduis une cale de 0.4 à 0.38.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rampe 1.5

                            La 0.35 passe, et la 0.4 passe pas et t'as 0.38

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rampe 1.5

                              Tous ce spitch pour dire juste ça sont malade ces anglais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X