Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut les pendres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut les pendres

    Aujourdhui je me suis fait contrôle trois fois a trois rond-point qui se suivait sur 800 metre si ça c'est pas un manque de cervelle!!!!!

    Bon le premier ma contrôlé pour voir la mini de plus prés parce-que jolie et rouge!!!

    Le second lui ma contrôlé pour une simple vérification de papier!!!

    Le troisième ma verbalisé pour avoir mordu une ligne blanche avec mon pneu avant et quand je lui est dit que je venais de me faire contrôlé par ces camarades sur les deux rond-point précédent et que je trouvé que ça commencé a faire beaucoup il ma menacé d'un outrage a agent ce gros fil de p--e

    Je veux pas les mettres tous dans le même panier mais j'espère qu'un jour il y aura une bonne grosse révolution et que ce genre de zigoto sens prendrons plein la gueule

  • #2
    Re : Faut les pendres

    T'es pas un peu énervé là.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Faut les pendres

      T'as vraiment pas de chance, pour une fois que t'as une mini qui marche, tu te fais arreter

      Viva el revolution !

      Commentaire


      • #4
        Re : Faut les pendres

        C'est ce qui a du paraitre suspect.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Faut les pendres



          Pour les nerfs ça va c'est passé!!!

          Pour le coup la ça n'a rien avoir avec la chance c'était un vrai guet-apens a la limite du harcèlement tout de même!!!

          En tout cas ça fait cher les 800 mètres 95€

          Je vais tout de même déposé une contestation car la truffe à un neurone à marquer sur le PV que le véhicule est une Austin Cooper alors que sur la carte grise, il est bien marqué mini Rover!

          Je sais pas si cela portera ces fruits mais je vais tenté on ne c'est jamais des fois que la chance tournerait un peu
          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 23h00.

          Commentaire


          • #6
            Re : Faut les pendres

            Ca ca marche pas, y a l'immat. La seule chose qui marche c'est si le lieu de l'infraction n'est suffisamment detaillé et donc qu' on ne peut le retrouver avec ce qu'il y marqué sur le pv

            Commentaire


            • #7
              Re : Faut les pendres

              A quoi ça sers qu'il le marque sur le PV le genre et le tipe alors

              Je peux toujours être de mauvaise fois comme lui et dire que ce n'était pas moi et non plus mon véhicule et que sûrement quelqu'un d'autre utilise mon immatriculation je peu même me faire faire un certificat par mon employeur(mais pour ça faut que j'attende de recevoir la majoration ce qui ne m'enchante gère surtout si ça marche pas)

              Commentaire


              • #8
                Re : Faut les pendres

                C'est ta parole contre la sienne et lui, il est assermenté alors Igor... cherche pas t'as tord.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Faut les pendres

                  Bon c'est Nice! Je vais payer ma dîme et m'en retourné comme un prince!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Faut les pendres

                    assermenté, cela n'empeche pas d'être un enc___. comme il disait dans le film

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Faut les pendres

                      C'est le complexe de la petite casquette, ils ont le pouvoir d'emmerder monsieur et madame tout le monde alors ils ne s'en privent pas,cela dit il y a qui ont le sens du devoir et aide la population.
                      Moi j'adore le mettre leur nez sur leur erreur , tout en restant poli et calme parce que si tu t'énerves et que tu as tord ils en rajoutent une couche.

                      Mosquito , 3 sur 800m , ils sont surement pas en manque d'effectif !
                      Je suis persuadé que si tu roulais dans une engin tristounet (la liste et longue) tu serais passé.
                      http://minikever.skynetblogs.be/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Faut les pendres

                        Aux total ils étaient 6, deux a chaque rond point

                        En fait cette route c'est celle de la sorti des écoles il se mette la pour coincé les jeunes et jolie petite maman qui débordées par leurs enfants, les cources et leurs travails, oublieraient de mettre leurs ceintures!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Faut les pendres

                          nos chers poulets sont beaucoup plus brillant derriere un radar que pour empecher les voitures de bruler.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Faut les pendres

                            Stop! on se calme, les forces de l'ordre ne sont que les exécutants chargés de veiller sur le respect des textes de loi votés par les élus (vos élus) du peuple.
                            Qu'allez vous imaginez, si on avait eu le courage de donner mission aux forces de l'ordre d'empécher qu'on mettent le feu aux voituures les voitures n'auraient pas brûler. Mais il est plus facile de décréter l'installation de radars automatiques et la limitation de vitesse à 90 kmh.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Faut les pendres

                              Envoyé par ChristianD
                              Stop! on se calme, les forces de l'ordre ne sont que les exécutants chargés de veiller sur le respect des textes de loi votés par les élus (vos élus) du peuple.
                              euh, oui et non Christian, les forces de l'ordre, toutes mandatées qu'elles soient par nos 'élus', n'en restent pas moins composées d'hommes et de femmes. Et au sein de la race humaine on trouve des gens très bien et aussi pas mal de vrais cons.
                              ça m'amuse de lire ce post apès être tombé sur deux articles à la suite que je vais reproduire ici :

                              Libération 23 Janvier 2006:
                              Je suis étudiant en médecine, j'ai 18 ans et mon inquiétude porte sur les personnes plus âgées. Les «jeunes» ont désormais une étiquette collée sur le front où il est écrit : «Attention, cette personne a une très forte tendance à voler, attention, cette personne a une très forte tendance à se droguer, attention, cette personne a une très forte tendance à picoler, attention, cette personne a une très forte tendance à insulter.» Les «jeunes» des banlieues se plaignent de subir un acharnement, mais même les «jeunes» tout court en ont l'impression et c'est pesant.

                              Pour illustrer mes propos, deux anecdotes que j'ai vécues.

                              La première se passe sur le parking d'un magasin de hi-fi. Je sors de la voiture, je venais d'avoir mon permis un mois auparavant, et alors que je me dirige vers l'entrée du magasin avec mon frère, je me fais interpeller par un CRS. Il me demande les papiers de la voiture et mon permis, cinq autres CRS arrivent pour nous encercler. L'un d'eux s'exclame : «Oh ! Il est bien jeune ce permis !»Il va dans sa camionnette pour vérifier par radio la validité de mon permis. Puis, doutant toujours de ma bonne foi, il me demande l'adresse inscrite sur la carte grise ! Et pour finir on me reproche que mon frère âgé de 12 ans n'ait pas de papiers sur lui.

                              La deuxième fois, cela s'est passé il y a quelques jours dans le train pour rentrer chez moi : les douaniers, à l'aide de leur chien, font sentir les passagers et quelques places avant la mienne. La laisse à enrouleur se bloque dans un accoudoir, le chien reste bloqué aux alentours de ma place pendant que le douanier tente de la décoincer. Il y parvient et, à ma surprise, s'exclame : «Ah ! Le chien tourne trop par ici !» Il contrôle d'abord mon identité puis exige que je me mette debout dans l'allée pour vider toutes mes poches d'un air soupçonneux, puis repart sans s'excuser. Je pense que c'est la moindre des choses, surtout que le coup du chien qui reste au même endroit n'était qu'un prétexte pour me fouiller alors qu'il n'a même pas contrôlé la passagère plus âgée juste devant moi !

                              Vous ne pouvez pas savoir à quel point on se sent coupable et ils ont l'art de nous faire douter de notre bonne foi.

                              Bertrand Risser
                              Libération 23 janvier 2006:
                              Jeudi 19 janvier, à minuit, métro Bellecour à Lyon. Pas mal de voyageurs en attente du dernier métro direction Bonnevay. Une dizaine de jeunes et moins jeunes fument discrètement le dernier clope. Cinq ou six cow-boys de la «police nationale» débarquent sur le quai. Immédiatement, ils contrôlent deux mecs assis, casquettés et beurs. L'un des deux fumait, ils lui dressent contravention.

                              A part ça, les deux voyageurs ont leurs papiers, leurs tickets, leur domicile. Tout bon donc ? Pas du tout. Malgré les protestations des deux victimes, qui font valoir qu'ils sont en règle, les policiers font durer la cérémonie : palpation, questions diverses et réitérées, le tout ponctué de longues séances d'observation silencieuse et moqueuse, de conciliabules entre les pandores de provocations diverses sur les casquettes, les mains dans les poches. Il semble évident que les policiers essaient, sans succès du reste, d'exciter leurs deux victimes. Aucun autre voyageur n'est contrôlé, même les fumeurs.

                              Le jeu dure encore quand la rame arrive : nos deux jeunes ne peuvent pas la prendre, toujours retenus sur le quai. Sans doute était-ce le noble but poursuivi, leur faire louper le dernier métro ? Espérons que les vexations se sont arrêtées là. En tout cas, ces deux-là, qui étaient étonnamment calmes, il ne faudra pas s'étonner s'ils le sont moins dans l'avenir !

                              Claude Défard

                              Voilà, il faut de tout pour faire un monde

                              PS: a propos de la reproduction de l'article, je pense que c'est OK dans la mesure ou je cite les sources complètes. Si vous pensez que ce n'est pas OK, éditez en ne laissant que les liens...
                              -- Nicolas --

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X