Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentations

On te compte pour les charentes alors ? Attention y a 1500 kils AR, t'as jamais eu de Mini qui arrivent a les faire d'un cout ca ?

Commentaire

J'en prend deux une pour l'aller et l'autre pour le retour

Commentaire

Effectivement !
        D'ailleurs elles sont en train de passer en peinture cette semaine.

Envoyé par fredriz
        Bienvenue sur le forum Raphael

PS : je crois que l on s est déjà vu raphael pour 2 portières. Est ce que je me trompe?

Commentaire

tu as eu aucun probleme pour les mettre?

tu as des photos avec les portieres avant peinture?
          .......non rien

Commentaire

Bienvenue Raphaël.

Olivier qui est un garçon discret n'a pas indiqué que les vacances en Mini l'an dernier nous ont permis de nous retrouver en Angleterre où nous avons tous trainer quelques jours individuellement.

Pour moi l'an prochain, c'est le Danemark. C'est le dernier weekend de juillet. Je pars deux semaines pour quelques milliers de kilomètres, kiki vient? :

Bon c'est sûr, y'a pas 50° à l'ombre mais moi ça me convient bien.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Le froid ça conserve c'est ça!!!

Commentaire

Petit insolent.:king:
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

N'empéches, avec mon Traveller en 6 ans de vie commune on en est déjà à 45000 km et c'est pas fini.
                  Le secret, on évite le soleil c'est mauvais pour la peau.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Vue comment tu l'entretien il n'a pas fini dans avalé des kilomètre

Temps que tu reste dans la mini y a pas de problème avec le soleil

Commentaire

Salut Raf!

Pour la perruque, j'ai aussi eu quelques moment d'égarement en compagnie de quelques Lyonnais à l'IMM (ah ces Lyonnais!).

Sinon, pour les vacances dans le Var, et la petite sauterie en Charente, j'en parle lors de la prochaine réunion du Boudu et j'essaie de motiver les troupes. J'ai un paquet de p'tits jeunes qui se plaignent qu'il n'y a jamais rien d'organisé dans le Sud, alors comme ça on va tester leur motivation...

Pour le Var, il faudrait aussi que j'arrive à motiver ma douce moitié, parce qu'elle est un peu sous-enthousiaste pour la Mini en ce moment...

Commentaire

Je ne les ai pas encore monté, je les fais peindre à part.
                        J'ai pas encore de photos, mais je ferais passer tout ça quand ce sera prêt

Envoyé par fredriz
                        tu as eu aucun probleme pour les mettre?

tu as des photos avec les portieres avant peinture?

Commentaire

Envoyé par Nicholas
                          Salut Raf!

Sinon, pour les vacances dans le Var, et la petite sauterie en Charente, j'en parle lors de la prochaine réunion du Boudu et j'essaie de motiver les troupes. J'ai un paquet de p'tits jeunes qui se plaignent qu'il n'y a jamais rien d'organisé dans le Sud, alors comme ça on va tester leur motivation...

Pour le Var, il faudrait aussi que j'arrive à motiver ma douce moitié, parce qu'elle est un peu sous-enthousiaste pour la Mini en ce moment...
                          Super ! Pour info, les mobils homes ont tous été loués déjà pour cet été. Il ne reste que des emplacements tentes ou faudra tirer un caravane avec la mini

Commentaire

Salut, j'ai regardé sur ton site le programme.
                            Je connais un peu Carcès, j'ai ramé comme un dur sur la rivière... l'Argens c'est ça ?
                            Mes parents habitent à Forcalqueiret, donc c'est carrément à côté.
                            Pour ma part ce sera surement quelques jours de tente, genre un week-end.

Envoyé par pmt
                            Super ! Pour info, les mobils homes ont tous été loués déjà pour cet été. Il ne reste que des emplacements tentes ou faudra tirer un caravane avec la mini

Commentaire

Envoyé par Nicholas
                              Pour la perruque, j'ai aussi eu quelques moment d'égarement en compagnie de quelques Lyonnais à l'IMM (ah ces Lyonnais!).
                              Quoi, oui, on parle de nous??? Bon pour la var, vous avez quelle tente? parce que nous, et ben on est juste celle d'a coté alors méfiez vous du gang des perruques (qui ont eu bien froid ce WE au passage par -15, tous les cheveux cassés).

PS: Bonjour Raphael...

Commentaire

Super. Pour le var, il me faut le plus rapidement possible le formulaire de réservation et l'accompte (35E ca va) pour bloquer un emplacement, apres y en aura plus

thelonious, cet été tu pourras ramer sur le Verdon

Commentaire

Chargement...
                                X