Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentations

    Bonjour à toutes et à tous,

    je m'appelle Raphaël, j'ai 25 ans je suis de Toulouse.
    J'en suis pour l'instant à ma 4eme mini, mais j'essaie toujours d'apprendre plus de trucs donc je me suis inscrit parmi vous.
    Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la pertinence de vos réponses surtout par l'éthique que vous avez des minis (pas de bricolage à 2 francs 6 sous, tuning et autres : c'est pas le cas partout...).

    Donc me voila!

    @ bientôt

    Raphaël

  • #2
    Re : Présentations

    Bienvenu sur ce forum, Nicolas ne devrait pas être trop loin ..... il apprecie les gens du sud, surtout lorsqu'ils viennent de TOULOUSE....

    J'aime bien ta note d'humour, tu as bien raison, nous sommes passé aus euros sur notre forum.... :king:
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentations

      Et oui je connais Nicholas, je cotise au Boudu Mini Club

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentations

        donc tu connais la F.A.Q sur le bout des doigts

        bienvenue à toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentations

          Salut,

          Il nous manque des toulousains pour les Vacances en Mini cet été, t'es partant ?

          PS: on compte plus sur les parisiens, ils depassent jamais la Loire... des fois qu'ils tombent en panne

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentations

            Envoyé par pmt
            Salut,

            Il nous manque des toulousains pour les Vacances en Mini cet été, t'es partant ?

            PS: on compte plus sur les parisiens, ils depassent jamais la Loire... des fois qu'ils tombent en panne
            ça tombe bien, je ne crois pas t'avoir vu a thenay cette année, et l'année derniere non-plus...? tu n'es pas sur que ce sont les sudistes qui ne veulent pas passer la loire plutôt?
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentations

              Thenay, Folembray, La chatre, Trappes, le lacquais, Magny cours, Charade......tu veux dire oliv ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentations

                oui oui, y a des circuits au dessus du Sambuc les gars

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentations

                  Oui oui, je voulais dire ça aussi, mais je commencais en douceur.... ahaha :king:
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentations

                    Pourquoi pas!
                    Vu que j'arrête pas de changer de boulot en ce moment je sais pas si je vais avoir des congés dignes de ce nom cette année..
                    A suivre.
                    Au pire, mes parents habitent dans le Var, je peux passer un soir .

                    Envoyé par pmt
                    Salut,

                    Il nous manque des toulousains pour les Vacances en Mini cet été, t'es partant ?

                    PS: on compte plus sur les parisiens, ils depassent jamais la Loire... des fois qu'ils tombent en panne

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentations

                      Bon olfrjf, l'année derniere, c'etait en Alsace et t'es venu dans le Var pendant les vacances en Mini. Et cette année, vas tu me dire que t'es en Alsace ?

                      Serieusement, n'étant pas un grand pilote, c'est vrai que ça m'ennuie 1500 bornes pour tourner en rond Je préfère le tourisme et le délire entre potes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentations

                        parce que tu crois qu'on fait que tourner en rond ?

                        Me dis pas que toi aussi tu mets une perruque sur les rassemblements ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentations

                          Bienvenue sur le forum Raphael


                          PS : je crois que l on s est déjà vu raphael pour 2 portières. Est ce que je me trompe?
                          .......non rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentations

                            Envoyé par Ludomini
                            Me dis pas que toi aussi tu mets une perruque sur les rassemblements ?
                            Pas encore, j'ai encore des cheveux

                            Donc j'étais pas Thenay, à la Chatres, etc... Mais j'étais aux vacances en mini, au mont ventoux, aux hiboux, et je serais aux rally de JC en charentes en avril, et aux vacances en aout, plus parfois chez DD

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentations

                              Ben DD on est pas prés de le revoir de si tôt !!!!!

                              Par contre c'est moi qu'on voi nulle par, mais ça va changé!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X