Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage pompe à essence élec.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : montage pompe à essence élec.

    Ok! J'ai compris, exit la pompe électrique!

    Merci au passage pour l'explication et le lien , j'avais déjà vu ce type d'isolant thermique mais je ne savais pas où en dégotter.
    Belle photo : Swiftune aussi fait des culasse "eight ports"?!

    Commentaire


    • #17
      Re : montage pompe à essence élec.

      Laissez moi rire avec l'interupteur à inertie! et pourquoi pas des airbags de plancher et de plafond?
      Si vous ne voulez prendre aucun risque, restez enfermés chez vous et dans une bulle stérile.
      Sur une Anglaise des années 50, la pompe à essence est électrique d'origine et l'interupteur à inertie, tout comme les ceintures de sécurité, brille par son absence.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : montage pompe à essence élec.

        Envoyé par ChristianD
        Laissez moi rire avec l'interupteur à inertie! et pourquoi pas des airbags de plancher et de plafond?
        Si vous ne voulez prendre aucun risque, restez enfermés chez vous et dans une bulle stérile.
        Sur une Anglaise des années 50, la pompe à essence est électrique d'origine et l'interupteur à inertie, tout comme les ceintures de sécurité, brille par son absence.
        Mouais, en 1950 il n'y avait pas de fils de terre dans les installations electriques, tu te sens pret à le supprimer chez toi ?

        Maintenant je viens de monter une Facet Red Top avec regulateur sur la mk2 sans inter à inertie et ça me dérange pas plus que ça

        Commentaire


        • #19
          Re : montage pompe à essence élec.

          Entièrement d'accord avec toi Christian, quand on se fait des films sur les dangers de la route, on ne sort plus et pour le film de PMT, c'est pas crédible
          Le scénario est le suivant: tu manges un semi de face, mais tu meurs pas tout de suite
          ou alors, tu roules avec la Mini Germanique.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : montage pompe à essence élec.

            Envoyé par Ludomini
            Mouais, en 1950 il n'y avait pas de fils de terre dans les installations electriques, tu te sens pret à le supprimer chez toi ?

            Maintenant je viens de monter une Facet Red Top avec regulateur sur la mk2 sans inter à inertie et ça me dérange pas plus que ça

            Lulu, tu n'aurais pas une très légère modification a faire sur ce propos? :evillaugh
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Re : montage pompe à essence élec.

              Qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dis... Je reponds a colt sur la meme ligne que lui: il dit je change pour une electrique pour des questions de securité. Je reponds donc que pour etre securisé, une pompe electrique a besoin d'un inter a inertie et que ca coute cher. Je ne me prononce pas sur la philosophie du monde actuel qui mets des airbags partout. Je dis simplement que changer pour une electrique pour cause de securité n'est pas une bonne raison...

              PS: c'est une 7 ports pas une 8

              Commentaire


              • #22
                Re : montage pompe à essence élec.

                Envoyé par olfrjf
                Lulu, tu n'aurais pas une très légère modification a faire sur ce propos? :evillaugh

                Bon ok, un copain m'a aidé à monter la pompe et le régulateur

                Commentaire


                • #23
                  Re : montage pompe à essence élec.

                  Envoyé par pmt

                  PS: c'est une 7 ports pas une 8

                  Ben si, c'est une 8 pourtant

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : montage pompe à essence élec.

                    Envoyé par pmt


                    Heu, je voudrais pas faire le chieur, mais ce moteur n'est pas un serie A, c'est un Ford les amis... je ne sais pas ce que voulait faire voir swift au moment ou ils ont déposés cette image, mais c'est un 1600 pre-crossflow...! ( et c'est bien un 8 trous, crossflow = 4 ech d'un coté + 4 adm de l'autre, pré-crossflow = 4ech + 4 adm du même coté).
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : montage pompe à essence élec.

                      ok, j'ai regardé trop vite

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : montage pompe à essence élec.

                        Dit plutôt que tu as bavé sur les Weber

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X