Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini demarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini demarre plus

    Une fois qu'elle demarre, elle tourne normalement enfin qd elle est froide elle cale. je la demarre au starter et les tours varient selon la maniere dont j'agis sur le starter.
    Je me doutais bien que ca ne pouvait pas s'appeler gigleur car on m'a tjrs dit qu'un gigleur c'etait l'epaisseur d'un cheveux et là c'a fait bien 2 mm .
    donc non le jet n'est pas bouché.
    par contre dans mon entourage on me dit qu'il faut changer tous les joints ?
    qu'en pensez vous ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini demarre plus

      Merci de ne pas utiliser d'abréviation de style SMS. (tjrs)
      Tu as certainement mal réglé l'écrou qui agit sur la richesse. Tu le visses à fond et tu dévisses de deux tours. Comme l'a dit Ludo, regardes aussi ta commande de starter.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini demarre plus

        salut Christian
        je suis pas fan du sms j'ai appris ces abreviations a l'ecole pour prendre des notes ( on parlait meme pas encore du be-bop ! )
        le sms n'a rien inventé !
        en tout cas je vais tenter la vis de richesse
        et les joints t'n penses quoi ?

        merci a toi et bon week end.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini demarre plus

          les joints ? si il pisse pas l'essence ça urge pas. Tu pourrais avoir une prise d'air éventuellement mais ça ne t'empecherai pas de démarrer.

          J'ai l'impression que tu es trop pauvre donc elle démarre pas. Pour démarrer je sais pas comment tu t'y prends mais tire le starter à fond et ne touche pas à l'accélérateur, si c'est le cas elle devrait beaucoup mieux partir (tu peux accélérer une fois qu'elle est partie)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini demarre plus

            une prise d'ai je n'y crois pas non plus mais bon j'ai un doute.
            en tout ca je recapitule sans rien faire le demarreur tourne dans le vide meme pas l'ombre d'un bruit d'une explosion. le starter tiré à fond .
            je mets une goutte dans la chambre demarrage au premier coups de clef !
            je tente la vis de richesse et je vous dis quoi

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini demarre plus

              et une fois démarré plus aucun soucis ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini demarre plus

                Bonsoir

                Disons que c'est pas top elle cale a froid et ne tiens pas bien le ralentij'au aussi l'impression qu'elle ne donne pas toute sa puissance lorsqu'elle roule

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini demarre plus

                  alors t'es énormément trop pauvre, rien de grave, dévisse moi cet écrou de deux tours et pars vite essayer

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini demarre plus

                    Vu le froid qui rêgne actuellement, on est très vite en mélange apauvri (l'air étant plus dense ).
                    As-tu vérifié la couleur de tes bougies pour confirmer?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X