Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin une bonne raison ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin une bonne raison ...

    J ai enfin une bonne raison d habiter Valence.
    Le 29 janvier, le Monte carlo historique va s arreter à Valence à 100m de mon travail pour repartir le lendemain sur Gap.
    Je vais pourvoir admirer les cooper S et surtout les photographier et aussi voir les autres babiol comme les Alpine, porsche, alfa...

    Voila , voila c est tout je que je voulais dire
    Dernière modification par fredriz, 02 janvier 2006, 19h43.
    .......non rien

  • #2
    Re : Enfin une bonne raison ...

    Prend ta mini! suis les! et on se voit a l'arrivée!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin une bonne raison ...

      Si je prends la mienne, je vais les laisser sur place, ils vont rien comprendre. :king:
      Ca va les vexer.

      Je pourrai les suivre il faut juste que je demande mon lundi voir peut etre mon mardi, on ne sait jamais.

      Si tu m attend a l arrivée avec le pastaga Mosquito, j arrive.
      Dernière modification par fredriz, 02 janvier 2006, 20h13.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin une bonne raison ...

        Tu travailles à coté de la place des Clercs ? Tu bosses où ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin une bonne raison ...

          je travail au polygone à VALENCE mais je suis décu parce qu ils ne mettent plus les voitures au Parc des Expos mais au Champ de Mars si je ne me trompe pas.
          Donc c est un peu plus loin que prévu.

          Francois31, Tu es de Valence aussi?
          .......non rien

          Commentaire

          Chargement...
          X