Et oui, au mois d'Aout, dans le Var c'est tout plein donc il faut s'y prendre tôt.
Après de surperbes vacances en Alsace l'année dernière avec le Colmar Mini Club, en 2006 cela sera dans le Var avec le Sweet Mini Club, du:
[size=+2]05 au 13 Aout 2006[/size]
ATTENTION, y en aura pas pour tout le monde ! (30 emplacements maxi)
Comme chaque année, c'est en camping, mais vous avez le choix entre la bonne vieille tente et la location de Mobil Home.
Le programme prévisionnel est ici:
Je centralise les réservations pour bloquer le terrain au camping au plus tôt. Il me faut donc vos réservations AVANT LE 31 JANVIER 2006 AVEC UN CHEQUE D'ACCOMPTE
La procédure de réservation est ici en bas de page:
Je sais, je sais, ça fait court, mais j'ai pas le choix pour bloquer un camping sur la cote en plein moi d'aout...
[size=+2]DEPECHEZ VOUS !!!![/size]
C'est pas le moment de reflechir, sautez sur l'occasion, mais bon, vous pouvez quand même poser des questions
Même si vous ne pouvez pas liberer la semaine, essayer de venir quelques jours
Après de surperbes vacances en Alsace l'année dernière avec le Colmar Mini Club, en 2006 cela sera dans le Var avec le Sweet Mini Club, du:
[size=+2]05 au 13 Aout 2006[/size]
ATTENTION, y en aura pas pour tout le monde ! (30 emplacements maxi)
Comme chaque année, c'est en camping, mais vous avez le choix entre la bonne vieille tente et la location de Mobil Home.
Le programme prévisionnel est ici:
Je centralise les réservations pour bloquer le terrain au camping au plus tôt. Il me faut donc vos réservations AVANT LE 31 JANVIER 2006 AVEC UN CHEQUE D'ACCOMPTE
La procédure de réservation est ici en bas de page:
Je sais, je sais, ça fait court, mais j'ai pas le choix pour bloquer un camping sur la cote en plein moi d'aout...
[size=+2]DEPECHEZ VOUS !!!![/size]
C'est pas le moment de reflechir, sautez sur l'occasion, mais bon, vous pouvez quand même poser des questions
Même si vous ne pouvez pas liberer la semaine, essayer de venir quelques jours
Commentaire