Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini CHIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini CHIC

J'en ai une sous le coude j'aimerai avoir plus d'info que ce que j'ai eu sur le site d'Alex!!

Re : Mini CHIC

Quoi t'as deja cassé la Montecarlo ?

Commentaire

Tu peux pas en laisser aux autres.:king:
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est pas grave qu'il les achete si c'est pour les sauver, mais les CASSE !!!

Commentaire

J' ai changé d'optique je veux les sauver, je vais même remettre la bo full origine et pour faire le C-- j'ai la 1000 du Seneffe sur la quelle je vais monté le 1300 que j'ai en ce moment sur la bo!!

Commentaire

La chic est une Cooper MPI sans le toit blanc, sans le sportspack et avec une peinture métallisée et des jantes "pepperpot". C'était le modele "non-Cooper, plutot bourgeoise" de l'époque.

Commentaire

y a un nid par chez toi ???

Ou alors les gens se débarrassent de leur mini en te voyant tomber en panne aussi souvent

Commentaire

Débat lancé par Nicholas:
                C'était le modele "non-Cooper, plutot bourgeoise" de l'époque.
                Euh , Nicholas t'aurait pas abusé des bonnes choses en cette fin d'année. La Mini en voiture bourgeoise, tu parles de la new.:king:
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je suis allé la voir!

C'est une première main de 1997, 2800km réels car n'à roulé que les week-ends, gris métallisé anthracite, intérieur crème vinyle/cuir/bois carrosserie superbe, jamais monté de super pare choc, elle a toujours dormi dans un garage et a un carnet d'entretien plutôt épais

3100€ a débattre

Pour ce qui est du modèle bourgeoise je ne c'est pas si cette mini en est une mais la propriétaire c'est sur!!!
                  La mini est garé en compagnie d'une jaguar et d'une toute petite Porche Cayenne

Commentaire

C'est surement une bonne affaire mais je ne comprends pas tout.
                    2800 kms réels et un carnet d'entretien plutôt épais????
                    Tu la mets dans le coffre du Cayenne et ramènes le tout chez toi. Si tu n'as pas la place pour le Cayenne, je t'en débarasse tout de suite.

Commentaire

Un carnet d'entretien bien suivi et clair si tu préfère!!!

Le Cayenne il est en ww ça m'étonnerai quel le lâche

Commentaire

Carnet bien suivi et clair d'accord mais à part une vidange par an, si je te lis bien, elle n'a que DEUX MILLE HUIT CENT Kms.
                        Pas de chance pour le Cayenne alors...peut-être quand il sera immatriculé? en insistant..

Commentaire

Ben oui ça lui fait dans les 350km par ans et comme chacun le sait un véhicule statique à des problèmes inhérents a cela
                          Comme les échappements, les batteries et les caoutchoucs etc.… qui supporte mal de reste des mois sans travaillé!

Commentaire

oui enfin vu le prix (surtout s'il est à débattre et que le vendeur a des sous), tu réfléchis pas. T'achète direct !!
                            Elle a l'air sympa ta région quand même...
                            -- Nicolas --

Commentaire

Pffff 350 kms par an, c'est ce qu'on fait à pied rien qu'en se déplaçant chez soi, c'est aussi ce que fait, en moyenne, ma Mini toutes les semaines pour le boulot et les petits déplacements familiaux. De temps à autre, le week-end c'est 1.000 Kms qu'elle se prend dans les roues, pour bien nettoyer l'échappement.

Commentaire

Chargement...
                              X