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La Monté Carlo au travail
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Re : La Monté Carlo au travail
Des rétroviseurs blancs seraient les bienvenus également !www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
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Envoyé par KlotTu as réussi à rouler jusque là ou un pote t'a remorqué?
Joyeux Noël à tous
Envoyé par pmtY a une erreur sur ton post, tu dis au travail mais tu montres le port de Marseille... Tu veux pas plutot dire en grève ?
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Re : La Monté Carlo au travail
On ne peut mieux!!!!!
Tous les niveaux vont bien, aucune fuite, aucune fumé suspecte, plus de problème électrique et elle démarre et tourne comme une horloge
Les roulements sont changer, ainsi que les cônes, les deux bras arrière, le graissage de tous les éléments, le filtre a essence, les amortisseurs neuf, et les flexible de freins.
Il me reste coté mécanique à faire, la purge du liquide de refroidissement ( car ça couleur marron rouille ne me plais pas), les disques et les plaquettes.
Pour ce qui est des accessoires extérieurs manquant j’aimerai les trouver d’occasion car je voudrais lui garder sont aspect « dans son jus »
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Re : La Monté Carlo au travail
Pour le circuit de refroidissement, change aussi le calorstat et la sonde declenchement ventillo, ca t'evitera de faire un joint de cucu (encore )
Et fait un nettoyage lessive st marc: on enleve le calorstat et on vidange le caca, on remonte, eau + 1 verre de st marc, on laisse tourner 30 min, on vidange, on rince (a l'eau chaude pour eviter le choc thermique) 2 ou 3 fois, on remet calorstat, joints, sonde neufs et on remplit de liquide neuf.
As tu fait le remplacement du liquide de frein (pas seulement la purge lors de la pose des flexibles) et d'embrayage ? Ca se change tous les 2 ans comme le refroidissement
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