Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini électrique

    Un Anglais à adapté un moteur électrique sur sa mini !


  • #2
    Re : Mini électrique

    Et les batteries ?

    A moins que l'option soit livrée avec la rallonge électrique

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini électrique

      Les batteries sont dans la benne du.... pickup.

      Je me souviens être tombé sur ce site lorsque je commencais la restauration du mien, et c'etait pour moi un encouragement dans la mesure ou l'on ne trovait pas beaucoup de site traitant de pickup.

      Pour revenir au sujet, son systeme est tres bien foutu je trouve... :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini électrique

        Pour que tout le monde puisse voir!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini électrique

          trop fort !!! j'adore

          Par conte 65cv en puissance absorbée sur le moteur électrique, ça doit faire dans les 45-50cv de puissance utile, dommage !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini électrique

            c'est génial mais j'ai pas bien compris ce qu'il fait au final avec la boite auto.
            Il l'a engagée et bloquée sur le dernier rappport????

            Sinon j'adore l'histoire du buggy: Tu accélères avec le pied droit et tu freines avec le pied gauche a cause de la colonne de direction donc...."with an auto box this works well, as long as you remember to brake with your left foot and not the right!"

            vaut mieux pas oublier en effet.
            De manière générale, le mec a un humour certain.
            Dernière modification par datch1, 22 décembre 2005, 18h58.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini électrique

              Envoyé par Ludomini
              trop fort !!! j'adore

              Par conte 65cv en puissance absorbée sur le moteur électrique, ça doit faire dans les 45-50cv de puissance utile, dommage !
              moins 1 tonne de batteries à trainer ça ne doit plus faire que 35-40cv pas plus, c'est pas encore ça qui va détrôner la I-BOX !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini électrique

                hahaha, il est pas pret de l'essayer tu veux dire ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini électrique

                  Le gros interet d'un moteur electrique, c'est qu'il a un couple constant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini électrique

                    moi aussi j'ai un couple constant

                    c'est sur qu'au démarrage ça doit bien le faire mais les vitesses de rotation de ce genre de moteur ne dépasse pas 3000tr/min

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X