Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capuchon central de jante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capuchon central de jante

Bonjour,je suis a la recherche de 4 capuchons ( sans logo ) pour des jantes superlite 13 '.
    elles ne sont pas sur sur une mini mais sur une caterham et comme je ne trouve pas de capuchons ailleurs je me suis dit ....
    Le diametre est de 65 mm et il me faudrait juste un plat dessus pour coller mon logo.

Merci a vous

Franck

Re : Capuchon central de jante

T'as de la chance que ce soit pour une Caterham, sinon on aurait dit PA et zou du balai.
    Avis aux possesseurs de ce trésor.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
    X