Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon embrayage patine en marche avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon embrayage patine en marche avant

Bonjour, j ai une mini 1000 automatique de 88,lorsque je la met en position marche arrière c'est impec elle accroche très bien mais pour la marche avant l embrayage patine donc la voiture n avance pas où tres peu. si quelqu un a déjà eu ce type de problême ou sais comment le résoudre je suis impatient de lire vos astuces...

merci d'avance

Re : mon embrayage patine en marche avant

Une automatique. Pfffffffffffff, la misère quand ça déconne.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il y a un embrayage sur les boites automatiques?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Et oui 306xt il y a un systeme d'embrayage interne je pense que c'est pour ca que les garagiste ne veulent pas y touché, un peu trop spécial.
        salut à plus

Commentaire

Il y en a même plusieurs... (boites automatique à trains cycloïdaux, suis pas sur du nom...)

Commentaire

Je me coucherai moins bête ce soir. J'étais resté sur un autre système, celui-ci est il courant ou spécifique à la mini?
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Ben, je dirai qu'il n'y avait que ça de courant à l'époque, hormis les courroies des DAF...

Mais je peux me tromper.

Commentaire

Chargement...
              X