Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT Legends...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT Legends...

    En attendant les beaux jours et pour ceux qui sont frustrés par le mauvais temps, une petite idée de cadeau pour vos PC et vos volants/joystick :
    GT Legends, une excellente simulation de course avec des autos des 60's. Pour changer du week end dernier voici quelques captures d'écran du circuit de Magny Cours à bord d'une mini, sous le soleil... Le jeu est vraiment trés réaliste et les sensations sont bien présentes.
    Par contre il vous faudra une configuration assez musclée.









    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

  • #2
    Re : GT Legends...

    Ca a l'air pas mal, mais c'est quoi ces retros? Et le bidule à affichage LCD?

    Ils nous refont le coup de Rally Trophy où tu conduisais une Mk1 avec les gants de Colin McRae et les décors du WRC de l'année dernière. Au moins avec Grand Prix Legends, il n'y avait pas d'anachronisme majeur.

    Bon, je vais devoir changer de PC encore moi...

    Commentaire


    • #3
      Re : GT Legends...

      Sublime jeux !!! Réaliste et très fun. Une merveille.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : GT Legends...

        200 km/h à 6000tr/min....pas tres realiste, dommage

        Pour m'entrainer sur Magny cours j'ai essayé "GTR" mais disons que le jeux n'a jamais voulu se lancer

        Commentaire


        • #5
          Re : GT Legends...

          Envoyé par Ludomini
          200 km/h à 6000tr/min....pas tres realiste, dommage

          Pour m'entrainer sur Magny cours j'ai essayé "GTR" mais disons que le jeux n'a jamais voulu se lancer

          C'est vrai que niveau réalisme... Doubler une GT350 en bout de ligne droite avec une mini est un peu... utopique !
          Par contre le tracé du circuit est l'actuel... Il y a également le circuit de Dijon Presnois !
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #6
            Re : GT Legends...

            Attends, je t'ai emmené à Magny cours dans la mk2, et t'as vu des GT350 devant nous ??? ben non, elles etaient derriere, donc c'est réaliste

            Commentaire


            • #7
              Re : GT Legends...

              Envoyé par Ludomini
              Attends, je t'ai emmené à Magny cours dans la mk2, et t'as vu des GT350 devant nous ??? ben non, elles etaient derriere, donc c'est réaliste

              Non non y'en avait pas des GT350 ....
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Re : GT Legends...

                tiens ben tu tombes à Pic toi...

                Alex, et des GT-40 t'as vu...elles étaient à 1 tour les GT-40..meme pire, à une session...carrément

                Commentaire


                • #9
                  Re : GT Legends...

                  Envoyé par Ludomini
                  tiens ben tu tombes à Pic toi...

                  Alex, et des GT-40 t'as vu...elles étaient à 1 tour les GT-40..meme pire, à une session...carrément
                  Bah oui, je suis l'homme qui......

                  ah, a une session tu dis...? normal je crois, tu étais dans la petite et moi dans la grande.... tu sais la grande, là ou ça va un peu plus vite.... même sous la pluie... :evillaugh COQUIN va....!
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : GT Legends...

                    olfrjf
                    Citation:
                    Posté par Ludomini
                    tiens ben tu tombes à Pic toi...

                    Alex, et des GT-40 t'as vu...elles étaient à 1 tour les GT-40..meme pire, à une session...carrément

                    Bah oui, je suis l'homme qui......


                    Ah! non, désolé! "L'homme qui tombe à pic" c'est moi, mon bon monsieur! :king:

                    Euh...
                    Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 16h43.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X