Salut,
J'ai besoin des spécialistes qui correspondent souvent sur ce forum.
je possède une mini "authi" (equivalent innocenti mais fabriquée en espagne) que l'ai préparé groupe 2 pour du VHC (avec l'aide de Ludomini pour la culasse que je remercie encore pour ses tuyaux).
j'ai mis des carbus H4 avec aiguilles riches et elle va bien, j'ai juste un souci concernant le fait que le moteur continue à tourner 5 secondes après coupure du contact. J'ai beau régler l'avance, rien n'y fait (d'autant que je n'ai pas de cliquetis ou autre en marche).
J'ai remarqué que ça sent l'essence et qd j'enlève les carbus, il y a pas mal d'essence ds la pipe. Si je laisse tourner le moteur 1 mn, elle s'arrête presque normalement, si j'accèlère avant, bonjour le temps pour que le moteur stoppe.
Ne serait ce pas le fait que les aiguilles sont trop riches et qu'il reste trop d'essence ds la pipe/cylindre provoquant un allumage spontané avec les bougies chaudes???
J'ai besoin des spécialistes qui correspondent souvent sur ce forum.
je possède une mini "authi" (equivalent innocenti mais fabriquée en espagne) que l'ai préparé groupe 2 pour du VHC (avec l'aide de Ludomini pour la culasse que je remercie encore pour ses tuyaux).
j'ai mis des carbus H4 avec aiguilles riches et elle va bien, j'ai juste un souci concernant le fait que le moteur continue à tourner 5 secondes après coupure du contact. J'ai beau régler l'avance, rien n'y fait (d'autant que je n'ai pas de cliquetis ou autre en marche).
J'ai remarqué que ça sent l'essence et qd j'enlève les carbus, il y a pas mal d'essence ds la pipe. Si je laisse tourner le moteur 1 mn, elle s'arrête presque normalement, si j'accèlère avant, bonjour le temps pour que le moteur stoppe.
Ne serait ce pas le fait que les aiguilles sont trop riches et qu'il reste trop d'essence ds la pipe/cylindre provoquant un allumage spontané avec les bougies chaudes???
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