Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini à moteur de moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini à moteur de moto

    M'étonnerai qu'elle fasse 600kg avec tout ce qu'ils ont enlevé. Effectivement, j'aurais mis un différentiel, mais d'apres eux ça marche bien comme ça.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini à moteur de moto

      Envoyé par Nicholas
      M'étonnerai qu'elle fasse 600kg avec tout ce qu'ils ont enlevé. Effectivement, j'aurais mis un différentiel, mais d'apres eux ça marche bien comme ça.
      572 kg pour être exact,

      C'est exactement le même comportement qu'avec un Karting, il faut juste faire attention lors de la réaccéllération !
      Je trouve qu'avec un différentiel, la conduite est moins marrante mais bon les gouts et les couleurs...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini à moteur de moto

        HELP ME !

        Je n'ai toujours pas trouvé de piste acceuillant des véhicules non homologués... et investir dans un moteur de bécane de 150CV et ne jamais pouvoir passer la première, non merci !

        C'est la raison pour laquelle je vous demande si vous connaissez un circuit (pas un parking de Leclerc comme on me l'a déjà proposé ! lol) qui laisse rouler des protos. (dans le quart Est de la France)

        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X