Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evolution Mini GTI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution Mini GTI !

    La défaut de géométrie du train avant qui se barrait en positif dans les virages est presque fini de modifier, j'en ai profité pour la rabaisser de 8 cm !
    Mon arête latérale de bas de caisse est maintenant à 20 cm du sol comme vous ! Je n'ai plus qu'à découper les pare boue à l'arrière pour rabaisser l'arrière.

  • #2
    Re : Evolution Mini GTI !

    Excellent, j'espère qu'elle va tout arracher maintenant

    Commentaire


    • #3
      Re : Evolution Mini GTI !

      OlivvV.....j'crois qu'on va plus avoir le choix maintenant

      Commentaire


      • #4
        Re : Evolution Mini GTI !

        Plus le choix pourquoi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Evolution Mini GTI !

          Envoyé par Toon
          Excellent, j'espère qu'elle va tout arracher maintenant
          ah bon, elle va tout arracher maintenant.... mais elle arrachaitpas déjà avant?
          me souviens bien pourtant, elle archae les piquets de thenay... tres pratique du reste.... ahaha :king:

          Envoyé par Ludomini
          OlivvV.....j'crois qu'on va plus avoir le choix maintenant
          Non, on a encore un peu de temps devant nous je pense....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Evolution Mini GTI !

            ah bon, elle va tout arracher maintenant.... mais elle arrachaitpas déjà avant?
            me souviens bien pourtant, elle archae les piquets de thenay... tres pratique du reste.... ahaha
            ah j'avais pas vu alors! c'est les proprio du circuit qui devait être content

            Commentaire


            • #7
              Re : Evolution Mini GTI !

              Envoyé par olfrjf
              ah bon, elle va tout arracher maintenant.... mais elle arrachaitpas déjà avant?
              me souviens bien pourtant, elle archae les piquets de thenay... tres pratique du reste.... ahaha :king:



              Non, on a encore un peu de temps devant nous je pense....



              ça ne me gêne absolument pas de vous voir vous moquer d'ailleurs si ça me gênait j'irais faire mes mises au point seul sur un circuit comme certains !
              Rappelez vous nos premières sorties avec la mini FZR ou la plupart de vous nous mettaient 2 à 3 tours dans la vue...
              Le jour ou la GTI roulera bien, (n'oubliez pas que maintenant que la place est faite sous le capot, un moteur genre 206 RC (180cv) peu y rentrer !) nous verrons alors qui rigolera !!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Evolution Mini GTI !

                Jamais je ne me suis permis de me moquer voyons.... nous sommes heureux de voir votre projet avancer, il avait besoin de mise au point, ça semble chose faite maintenant.
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Evolution Mini GTI !

                  Envoyé par olfrjf
                  Jamais je ne me suis permis de me moquer voyons.... nous sommes heureux de voir votre projet avancer, il avait besoin de mise au point, ça semble chose faite maintenant.

                  J'avais très bien compris et c'est de bonne guerre de chambrer les copains !

                  Par contre, avec Ludo vous êtes bcp moins bavards concernant ce projet secret ! Aurais tu décidé de mettre le moteur de la GT40 dans ton pick-up

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Evolution Mini GTI !

                    Leur projet secret, c'est de mettre un enfant au monde, mais pas si évident que ça de savoir qui va le porter, Ludo ou Olive... Olive ou Ludo...:king:

                    Dans tous les cas, j'espère que ça va winner.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Evolution Mini GTI !

                      Nonnnnnn!!!!!! touché pas au pickup!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Evolution Mini GTI !

                        Envoyé par NEDEX78
                        Leur projet secret, c'est de mettre un enfant au monde, mais pas si évident que ça de savoir qui va le porter, Ludo ou Olive... Olive ou Ludo...:king:

                        Dans tous les cas, j'espère que ça va winner.
                        Winner je ne sais pas... ---> couiner, il y a de fortes chances
                        -- Nicolas --

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Evolution Mini GTI !

                          Y'a pas que nous qui jouons de la meuleuse et du MIG !


                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Evolution Mini GTI !

                            no comment sur ce sujet pour ma part, j'ai rien vu, rien dit, et surtout rien entendu...! ahha
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Evolution Mini GTI !

                              En gros tu ne veux plus te mouiller ! Remarques, là tu pouvais vu l'état de la Mini un rafraichissement quelqu'il soit ne peut que lui être bénéfique.
                              Au fait à votre avis, c'est quoi comme moteur ce 4 à plat ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X