Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Différence????

    T'as pas l'age de te faire virer mais de bosser, c'est à moi de m'arréter dans quelques années et à vous les jeunes de payer ma retraite.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      Re : Différence????

      Si tu arrive a vivre avec 300€ par mois, y a pas de probleme pour moi.

      Je vais chercher sur google : comment devenir rentier à 24 ans.
      .......non rien

      Commentaire


      • #33
        Re : Différence????

        Moi j'ai pas 24ans mais 55, t'as du oublier un zéro dans ton chiffre.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Re : Différence????

          Quoi 3000€ pour glander, j espere qu avec cette retraite tu nous payera de beaux cadeaux à noel :king:
          .......non rien

          Commentaire


          • #35
            Re : Différence????

            C'est bien le problème, glander coûte cher. Quand tu bosses, tu ne dépenses pas d'argent.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Re : Différence????

              Ah! ça je confirme que quand on glande, on dépense plus! C'est inéluctable!

              Commentaire


              • #37
                Re : Différence????

                Envoyé par ChristianD
                C'est bien le problème, glander coûte cher. Quand tu bosses, tu ne dépenses pas d'argent.:king:
                Mouais, à condition de ne pas avoir de connexion Haut Débit sur ton bureau...parce là tu deviens le roi d'Ebay...et tu dépenses plus la journée que ce que tu gagnes

                Commentaire


                • #38
                  Re : Différence????

                  ah vivement la retraite....non je déconne
                  .......non rien

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Différence????

                    par rapport à ma MC, voilà ce que je peux dire : mmmh, des super pare-chocs sur une Monte-carlo, quel dommage !
                    Manque les 4 phares sur la calandre (70€ pièce !), manque un rétro-viseur blanc à droite....
                    sinon c'est vrai que c'est le même intérieur et les mêmes jantes...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Différence????

                      Tu as des photos de ta MC ? peux tu m'en faire parvenir s'il te plait!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Différence????

                        Mosquito, envoies moi ton mail par MP, je t'enverrai des photos de ma MC.
                        Sachant que je dois en faire de nouvelles prochainement, n'hésite pas à me dire sur quels détails tu cherches des infos.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Différence????

                          Quelques Photos













                          PS: Merci Mµ pour les photos et le lien
                          Dernière modification par Invité, 05 décembre 2005, 19h34.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X