Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rotule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rotule

    Je change actuellement mes rotules inférieur de suspension.Et impossible de dévisser la rotule. Je mate l'ecrou.
    Comment faire?

  • #2
    Re : rotule

    tu veux dire que c'est bloqué ?

    Il serait temps d'utiliser une clef anglaise car si tu mates l'écrou c'est que l'outil n'est pas adapté

    Charge en WD40, laisse agir 15min et ré-essaye, sinon t'es bon pour chauffer l'ecrou au chalumeau

    Le 1er qui parle de disqueuse je le bouffe

    Commentaire


    • #3
      Re : rotule

      Tu défreines l'écrou pour commencer et tu utilises une douille de 1"1/2. A défaut, une clé à griffe peut faire l'affaire mais ce n'est pas l'idéal.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : rotule

        merci ,je vais tester tout sa de suite

        Commentaire


        • #5
          Re : rotule

          je serai curieu de savoir avec toi tu essayes de le desserrer ?

          Commentaire


          • #6
            Re : rotule

            Pince multiprise ou objet du même style?
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : rotule

              pince multiprise? simpa les gas j'ai petetre 19ans mais faudrai pas me prendre pour se que je suis pas.une clef anglaise vue que j'ai pas la douille

              Commentaire


              • #8
                Re : rotule

                Avoue que c'est bizarre de mater un écrou de cette dimension avec une clé Anglaise, dans du petit ça se comprend mais là ça fait quand même 38 ou alors ta clé a mal aux dents.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : rotule

                  On est "simpa 1000 ou simpa Rallye 2"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rotule

                    pis l'age ça n'a rien à voir, j'ai un copain qui bosse chez Renault bien plus agé que toi et qui ne sait toujours pas caler son allumage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rotule

                      Envoyé par miniconcept
                      pince multiprise? simpa les gas j'ai petetre 19ans mais faudrai pas me prendre pour se que je suis pas.une clef anglaise vue que j'ai pas la douille
                      19ans et plein dénergie

                      Juste une petite question t'as clef ne serait pas fatigué au point de laché prise a l'effort d'ou le matage de l'écrou?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : rotule

                        elle est en trés bonne état ma clef anglaise:evillaugh , mais c'etait serré fort,j'ai du mettre un cou de chasse goupille sur un pant, et après c'était bon.
                        Sa fait plus clok! clok! maintenant:king: , et pour mes problème de hauteur de caisse, j'ai changer les "bolles" de suspension arrière et le problème c'est résolu

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : rotule

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : rotule

                            PS: je sais regler mon allumage avec la lampe strombo , enfin mon père ma montré comment faire avant:king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : rotule

                              Oui tout a fait d'accord avec toi ludo y a pas d'âge pour faire des bourdes regarde moi par exemple j'arrète pas dans faire ce qui a de bien c'est que je ne les feraient pas 2 fois, encore que des fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X