Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stabilité !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stabilité !!!

    Puisque PMT a l'air suspicieux sur la précision de l'i-box, j'ai procédé a un petit test rigolo. J'ai programmé une courbe d'avance constante de 20° :



    Puis ma femme a saisie le caméscope (cherchez pas, on la voit pas sur la vidéo ) et moi la lampe strobo et....... :


    I-clic là


    Alors ? sympa deja non ?

    Je dois réparer un AEPL cette semaine, un grand couillon a fait son apprentissage de soudure dessus , je le monterai pour comparer

  • #2
    Re : Stabilité !!!

    T'as pas des préparatif a faire toi plutôt que de faire le guignol avec un AEPL

    PS:sort nous une belle video de Magny cours

    Commentaire


    • #3
      Re : Stabilité !!!

      une video avec un moteur qui pousse ?

      i-clic là

      Commentaire


      • #4
        Re : Stabilité !!!

        hahaha je veux le même pour ma BO aahaahahah

        j'adore le terme "picadiou " a la fin

        Commentaire


        • #5
          Re : Stabilité !!!

          Enleve ta main du bouton de dephasage de la lampe !

          PS: Je n'ai jamais douté de sa stabilité coté avance, juste envoyer quelques vannes sur sa stabilité dans le temps du coté fiabilité

          Et sinon, le capteur, t'es allé jusqu' 8000 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Stabilité !!!

            non, j'ai un rupteur à 7000tr/min mais elle y va sans probleme.

            Je pense qu'on peut dire que c'est bon

            J'ai jamais eu de problemes de fiabilité, à l'heure actuelle le seul que j'ai cramé c'etait en faisant toucher deux fils dans la marcos lors d'un montage, le composant de sortie à explosé
            Les seules problemes que j'ai eu étaient du au programmateur, il fonctionnait sous Windows98 mais plus sous 2000/XP (programmateur compatible "JDM") et comme de toute fçaon les PC portables de maintenant n'ont plus de port serie ni parallele j'ai laissé tomber...
            J'suis sur un nouveau procédé, ça va déchirer les PMT

            Commentaire


            • #7
              Re : Stabilité !!!

              Les énergies renouvelables, je suis pour !
              et ne nous dites surtout pas que la méthode rudel donne des moteurs mous
              mouahahaha :king:
              excellent
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #8
                Re : Stabilité !!!

                Y va nous sortir un aepl wifi

                Comme ça sur circuit tu pourras faire tes réglages en direct!

                ça serait vachement cool n'empeche

                Commentaire


                • #9
                  Re : Stabilité !!!

                  ben non parce qu'une voiture ça se prépare avant !

                  j'ai une tete à changer mon joint de culasse dans le paddock parce que je suis arrivé avec le sachant pété ?
                  hahhaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Stabilité !!!

                    Non mais certains oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Stabilité !!!

                      Sauf en formule 1! je crois qu'il on un système pour intervenir sur le comportement de la F1 d'après les infos donnés par le pilote pendant la course

                      Bien sur le plus gros des réglages est fait pendant les essais!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X