Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plateau vide demande mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plateau vide demande mini

    Bonjour,

    Je vais sans doute monter ce Week end avec un plateau vide suivant l'itinéraire:

    Draguignan->Toulon->Marseille->Lyon->Lons le Saunier->Pontarlier

    ou alors selon la demande:

    Draguignan->Dignes->Grenoble->Chambéry->Lons le Saunier->Pontarlier

    Je ne me sers du plateau qu'a la descente, donc c'est dispo si quelqu'un veut transporter une mini ou autre sur cet itinéraire (Sud->Nord), histoire de partager les frais, contactez moi en privé

  • #2
    Re : Plateau vide demande mini

    Visiblement, tu vas au rallye du hiboux !!!!
    J'espère que t'as prévus les chaines, je viens de recevoir ca de Fred :



    48 cm de neiges en 2 nuits plus 1 journée, aie....
    Pour infos, c'est une British Open
    Bilan : 1 essuie glace cassé

    a+
    Arno.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plateau vide demande mini

      Ca va le toit a tenu

      J'ai eu Sam, il bosse a son isolation de toit De toute façon il peut plus sortir

      Vous arrivez vendredi soir ou samedi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Plateau vide demande mini

        de toute façon Sam n'a plus sa Mini, je vais peut etre la prendre pour magny-cours tiens, imagines je me trompe de mini en montant la mienne sur le plateau

        Commentaire


        • #5
          Re : Plateau vide demande mini

          Tiens je vais le dire ca a Francois que tu prefères l'Inno de Sam parce que celle du Francois elle rame

          Commentaire


          • #6
            Re : Plateau vide demande mini

            je vais à Magny cours avec mon tas de boue, comme il va pleuvoir toute la journée ça la lavera un peu

            Commentaire

            Chargement...
            X