Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore besoin d aide(passage 10 en 12)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore besoin d aide(passage 10 en 12)

    bonsoir,et encore merci pour votre aide precedente,mais il faut que je m en remette une fois de plus a vos connaissances,je viens d acheté un systeme de freins avant a disque 12" pour ma mini qui elle est en 10" a tambour.le hic est que les étriers comporte deux flexibles de freins et que ma mini n a qu un flexible a l entrée des tambour.est ce les bon étriers?que dois je faire?
    idefix@+

  • #2
    Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

    c'est donc du 4 pistons, il te faut un kit durite avec un banjo pour faire le lien entre les deux circuits de pistons

    Commentaire


    • #3
      Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

      Quand tu dis 2 flexibles sur tes tambours, tu parles très certainement de la durite en cuivre qui raccordent les deux cylindres de freins en plus du flexible qui , lui, part du berceau ?

      En tout état de cause, la modification est plug 'n play pour ce qui concerne le raccordement des freins.
      Sinon, tu dois aussi changer tes cardans (ou juste la dernière partie du cardan, tout dépend de ce qu'on t'as vendu)
      Les autres, corrigez moi, si j'ai dis une c**nerie.
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

        bonsoir et merci pour vos reponses,si je suis donc je dois me procurrer ce fameux kit durite avec un banjo pour faire le lien entre les deux circuits de pistons ou alors il me faut a nouveau tout changer.la personne qui m a vendu les pieces ma assurer que cela ce monter..elle m a donc menti.
        ou puis je trouvé ce fameux kit?

        Commentaire


        • #5
          Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

          elle a peut etre juste omis de préciser qu'il fallait un kit pour les durites, car à part cela ça se monte effectivement !

          Commentaire


          • #6
            Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

            J'ai des étriers avec de simple durites on peut faire échange si tu veux :evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

              Moi aussi si tu veux.:evillaugh
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

                Pour le kit, je peux te le faire sur mesure en aviation pour un bon prix. Envoie moi un mp si ca t'intéresses

                Commentaire


                • #9
                  Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

                  Envoyé par guillaume1275
                  Pour le kit, je peux te le faire sur mesure en aviation pour un bon prix. Envoie moi un mp si ca t'intéresses
                  Hum, attention Guillaume, ceci est "presque" une PA...
                  contact la personne en MP ce'st plus simple et surtout transparent.

                  A+
                  Olivier
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

                    Envoyé par olfrjf
                    Hum, attention Guillaume, ceci est "presque" une PA...
                    contact la personne en MP ce'st plus simple et surtout transparent.
                    D'un autre coté, il respecte le coté entraide du forum et surtout, je trouve l'info TRES interessante
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : encore besoin d aide(passage 10 en 12)

                      merci guillaume je te contacte rapidement.j ai eu la personne qui ma vendu les freins et celle ci m a dit qu ils provenaient d une austin métro,le montage est il toujours possible?comment puis je rendre une seconde jeunesse au frein ceci sont un peux rouillées et oxydées?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X