Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Urgence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Urgence

Je n'ai pas dit qu'il était percé les pistons, mais en revanche, il nage dans les cylindres je pence qu'il va valoir un nouveau réalésage d'où le changement de pistons, mais je suis sur de rien faudrait que quelqu'un d'averti me confirme

Commentaire

ouarf.. Sacré week-end mosquito

Tes segments ont aussi pétés?!

Commentaire

Oui les segments, ils sont en quatre parti dans le meilleur des cas

Commentaire

C est week end a vite oublié pour toi Mosquito.
          .......non rien

Commentaire

Ben vu le temps que je vais passé et le pognon que ça va me couté pour tout remettre en etat de marche je suis pas prés de l'oublié ce P**** de week de M****

Ce que je vais faire dans l'immédiat pour voir si j'ai la guigne en plein ou pas!
            C'est changé les coussinets, les segments, le joint de culasse, en profité pour refaire tout les joints de la boite et derrière je vais prendre les compressions si elles sont bonnes je repose le moteur et tente un démarrage! On verra bien si je me prends la culasse dans la gueule ou pas!!

Commentaire

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais ne crois tu pas que le rodage a été négligé suite à ta première réfection?
              Il faut en tirer les conclusions pour l'avenir parce d'aprés tes dires on a le sentiment que tu parles d'un moteur usé jusqu'à la corde et non d'un moteur qui vient d'être refait.
              Tu te serais pas enflammé un peu vite lors de séance de run?
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

j'suis tout à fait d'accord avec Christian, si ça casse c'est qu'il y a une raison, forcément. Maintenant faut la trouver avant que ça ne se reproduise. Un moteur c'est du temps ET de l'argent, on ne peut pas se permettre d'en refaire tous les 2 mois. Ou alors tu montes un 1275 basse compression pour faire du circuit et tu te prends pour un pilote

Commentaire

Je ne les pas dit! Mais j'y ai pensé fortement! Comme on dit "on récolte ce que l'on sème" c'est certain que la composition même du moteur n'y est pour rien j'ai été trop vite en besogne et le retour de manivelle ne c'est pas fait attendre !

Ce qui est sur! c'est que malgré que je sache le pourquoi du comment ça fout les boules

Je n'irais pas dire que c'est bien fait pour moi mais je l'ai en travers de la gorge quand même

PS : Merci pour ton site car il m'a été d'un grand secourt samedi J'ai pue démonté et remonté en 4Heure
                  J'ai un peu plus galères pour le réglage des culbuteurs ou je ne c'est pas pourquoi dans ma tète soupape ouverte voulait dire culbuteur ouvert donc il a fallu que je mi reprenne à deux fois + les contrôles d'après serrage définitif

Commentaire

ça peut etre un mauvais réglage aussi, guillaume a fait les frais d'un mauvais calage d'allumage sur son 1380.

T'aurais pas des photos qu'on voit si on trouve une piste ?

Commentaire

Ben la non j'avais pas le coeur a en prendre, mais je vais le faire!

Commentaire

N'oublie pas que ce n'est pas un vtec qui peut prendre 9000tours sans broncher mon petit mosquito

Surement un mauvais calage.

Commentaire

Chargement...
                        X