Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment démonter mon pont?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : comment démonter mon pont?

Posté par ,mini-stre-dieppe:
    j'ai des problèmes de nerf avec une mini "69"
    Ah bon, toi aussi. J'en connais un qui va se sentir moins seul.:king:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

c'était une blague l'histoire de mettre de vitesse en même temps non? car je n'ai pas trouvé comment faire..... et pour le chiffon..... bofff.... :-(

Commentaire

y a un jour où va bien falloir que tu achetes la R.T.A tu crois pas ?

Ca me ferait mal que le chiffon passe à travers les pignions, hein François !

Mini-stre, qu'est-ce tu fais Mercredi soir ? ....

Commentaire

Posté par mini-stre-dieppe:
          c'était une blague l'histoire de mettre de vitesse en même temps non? car je n'ai pas trouvé comment faire..... et pour le chiffon..... bofff....
          Pfff, mais t'es complétement inculte.

Il est temps que tu te mettes à des lectures sérieuses, je te recommande un magazine comme Gazoline qui cause boulons. Tu verras que tu apprendras beaucoup de choses.

Et ne me dis pas que t'es fauché, 3€50 par mois c'est un paquet de clopes ou un verre de moins et c'est bon pour ta santé.

L'autre solution, c'est de passer chez Lulu un de ces soirs mais t'es un peu loin.
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

j'peux pas, j'héberge du parigot en ce moment

Commentaire

vous inquiéter pas j'ai déjà la RTA, et comme je vois que les questions vous dérangent je vais me débrouillé....merci

Commentaire

alors c'est marrant car il y a une partie qui explique comment changer la couronne du différentiel.
                Si t'as l'impression qu'on a pas répondu à tes questions tu cherchais quoi comme réponses ? qu'on vienne te le faire ou un p'tit schéma en expliquant les boulons à dévisser ?

Commentaire

non simplement que tu me dise comment tu fait pour mettre deux vitesses en même temps!

Commentaire

bon ben prend un chiffon ce sera plus simple. Tu prends un vieux T-shirt ou une serviette de table, tu le mets entre le train fixe et le train mobile (dessus pour visser, dessous pour dévisser). Quand tu vas tourner la l'écrou du pignon d'attaque le chiffon va s'enfoncer dnas les dents jusqu'à te bloquer l'ensemble, c'est OBLIGATOIRE !!! il ne peut pas passer entier à travers les deux trains. Ensuite tu tournes les trains dans le sens inverse pour le débloquer.
                    Prends un T-Shirt du NMT par exemple, ça devrait le faire

Commentaire

ok! merci pour l'aide... désolé les t-shirt de ce style n'éxiste pas...

Commentaire

ça y est mon pont est démonté , j'ai mis un chiffon et j'ai démonté sa a la clef à choque! c'est venue tout seul.

Commentaire

à ta place j'aurai en plus engagé deux vitesses...puir etre sur

Commentaire

Ah, ben voila une bonne nouvelle.
                            Tu vois que la méthode Ludo est la bonne. N'hésite pas à nous tenir au courant et à poser de nouvelles questions, je suis pratiquement certain que tu en auras.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Hello tout le monde! Et bien comme Christian l'avais prédis me revoilà! j'ai presque tout remonté sur mon moteur ( arbre a cam , boite , culasse rectifier etc....) mais en comparant mon différentiel a celui de la rta je me suis rendu compte que je n'avais qu'une rondelle métallique d'un seul coté( la rondelle qui est entre le carter et le roulement ) es normal? car sur la rta il y en a une de chaque coté.
                              Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 12h56.

Commentaire

ca s'appel une cale et elle(s) sert(servent) à régler la précontrainte du différentiel. C'est la partie la plus essentielle dans la manip de changement de diff sinon tu vas devoir redémonter dans 5.000kms et en trouver un autre.

La RTA a tres bien détaillé la manip, suis là à la lettre

Commentaire

Chargement...
                                X