Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment démonter mon pont?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment démonter mon pont?

    Bonjour tout le monde !

    je viens du fameux forum bleu.... et les réponses deviennent très approximative alors sur les conseilles de mon amis loic de dieppe je viens ici chercher de l'aide au près de vrais pro...
    voila je suis actuellement en pleine modification de mon 1275 , qui a deja une culasse grosse soupape, un stage 1 , HIF44... je monte actuellement un AAC Kent 273 et un pont 3.44 , mais je n'arrive pas a démonté le petit pignon de celui-ci , comment fait t'ont? car je n'arrive pas a desserrer l'écrou qui est en bous d'arbre je ne sait pas comment le bloqué . mon autre problème et comment faire pour démonté les roulements du différentiel mon père m'a dit de les cassé et de les changé ( je compté les changés dans tous les cas!) .
    je compte sur vous , et merci d'avance a vous tous! a bientôt

    Benjamin
    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2005, 00h03.

  • #2
    Re : comment démonter mon pont?

    Et comment va ce cher Antoine ?

    Commentaire


    • #3
      Re : comment démonter mon pont?

      ohhh puis non apres tout je reste, j'suis chez moi ici

      Commentaire


      • #4
        Re : comment démonter mon pont?

        Bonjour Benjamin, avant toute chose, généralement, en arrivant sur un territoire inconnu, on commence par se présenter....

        De plus, si tu as réussi a t'inscrire sur ce forum, c'est qu'a un moment ou a un autre, tu as du "cliquer" sur le bouton MAGIQUE.... celui qui dit que tu "acceptes" la charte des forums Motorlegend, et dans ce cas, tu as du y lire que nous essayons tous de faire un effort particulier a rendre ce forum lisible par tous.

        Dans ce cas, je te suggère de faire attention a ton orthographe et ce, dés ton prochain post.

        A+ et bienvenu...!

        Au plaisir de te lire,
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : comment démonter mon pont?

          Bienvenue Benjamin, chez les fous de la... euh pas que de la Mini !

          Commentaire


          • #6
            Re : comment démonter mon pont?

            Alors pour bloquer l'arbre, j'ai deux solutions à te proposer :

            Soit tu met un chiffon dans la boite ou alors tu enclenche 2 vitesses en même temps en agissant sur les fourchettes.

            Surtout pas de tournevis.

            Par contre pour les roulements, je n'ai pas eu trop de mal à les retirer (à la massette en plomb) donc selon moi, le mieux c'est l'extracteur sinon sans matériels, c'est disqueuse pour affaiblir et burin pour le finir.:king:

            Et en plus sa rime...:evillaugh
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : comment démonter mon pont?

              Je vais faire des efforts pour mon orthographe mais ce n'est vraiment pas mon truc je vais faire ce que je vais pouvoir ... :-( , pour ce qui est de la présentation pas de souci... je m'appelle Benjamin je suis de Dieppe en Haute Normandie je roule en mini depuis bientôt 4ans , j'ai 21ans . pour ce qui est de la mini je me promène avec mes amis en mini , pour moi la mini est un plaisir et non un concours (voir NMT...) ma mini est de 83 je ne sait pas le modèle exacte équipé en 13pouce superlite... désolé pour les puriste pure et dure ( je sait respecter les mini qui ont de la valeur...) j'ai monter quelques accessoires mais rien de méchant. Voila tout ! merci pour l'aide NEDEX ;-)
              Dernière modification par Invité, 25 novembre 2005, 00h04.

              Commentaire


              • #8
                Re : comment démonter mon pont?

                Bien venu mini-stre-dieppe

                Pour l'orthographe installe la barre de navigation google il y a un correcteur intégré!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment démonter mon pont?

                  et sinon tu nous as pas dit, t'arrive-t-il de mettre une perruque sur les rassemblement Mini ? ...voir t'habiller en fille ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment démonter mon pont?

                    Heu... non sa ne m'arrive jamais... par contre mettre le gyrophare sur le toit de la mini pour arrivé dans un rassemblement m'es déjà arrivé :-) , il me semble qu'il y a un petit souci avec la NMT?? je me trompe?
                    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2005, 00h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : comment démonter mon pont?

                      Tu n'y est pas Benji" ( je me permets ), c'est que Lulu aime bien se travestir en femme au volant de sa mk2

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : comment démonter mon pont?

                        Bienvenue à un Dieppois, je vais me sentir moins isolé.
                        Lulu est un farceur mais il a surtout un trés bon copain à la NMT, je crois qu'ils ont couché en prison ensemble.:king:
                        Un dernier truc, écoute ce que te dit ton père. J'ai un fils de ton âge et je sais que les pères passent pour des vieux radoteurs.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : comment démonter mon pont?

                          ouais m'enfin de là à exploser le roulement au burin, on est pas des sauvages !

                          Suivant l'année de ton différentiel (j'entends pas là vieux ou récent) le roulement est plus oumoins délicat à sortir. Sur les roulements à cage plastique (récent) il y a un épaulement qui te permet de placer ton arrache, sur les vieux à roulement en acier tu n'as pas cet épaulement, il faut un décolleur mais là encore pas facile car les boulons de la couronne gênent.

                          ...Mes amitiés à ton "président"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : comment démonter mon pont?

                            Envoyé par Ludomini
                            Suivant l'année de ton différentiel (j'entends pas là vieux ou récent) le roulement est plus oumoins délicat à sortir. Sur les roulements à cage plastique (récent) il y a un épaulement qui te permet de placer ton arrache, sur les vieux à roulement en acier tu n'as pas cet épaulement, il faut un décolleur mais là encore pas facile car les boulons de la couronne gênent.
                            c'est clair que quand il veut pas sortir, il faut employer les grands moyens, n'est-ce pas ludo ?!?!!
                            par contre le tournevis, çà marche plutot pas mal pour caler les pignons, mais pour avoir l'écrou du petit pignon, il faut s'y pendre avec une sacrée rallonge... peut être qu'avec une clé à choc çà va mieux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : comment démonter mon pont?

                              Envoyé par ChristianD
                              Bienvenue à un Dieppois, je vais me sentir moins isolé.
                              Lulu est un farceur mais il a surtout un trés bon copain à la NMT, je crois qu'ils ont couché en prison ensemble.:king:
                              Un dernier truc, écoute ce que te dit ton père. J'ai un fils de ton âge et je sais que les pères passent pour des vieux radoteurs.
                              tu est de la région diéppoise? Pour tout vous dire , je vais peut être faire encore une gaffe ( c'est ma spécialité ) . Nous sommes une petites équipe de diéppois et nous n'allons plus beaucoup a rouen, et a vrais dire en petit comité nous rigolons bien plus!!! c'est désormais que du plaisir fini la compétition... ( je ne crache pas dans la soupe j'apprécie malgré tout certain rouennais ). Ne te fait pas de soucis j'écoute toujours les conseille de mon père mais je préfère avoir d'autres avis malgré tout ! merci beaucoup pour votre aide!
                              donc pour bloqué l'arbre j'enclenche deux vitesse? tout le monde est d'accord? je ne vais rien abimé?
                              ha oui j'allai oublié le milieu des roulement du différentiel sont bien en plastique.
                              Dernière modification par Invité, 25 novembre 2005, 18h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X