Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Conseil....

Et qu'il passe ses soirées sur le forum a posé tout un tas de question, bonjour la vie de couple .

Commentaire

C'est pour cela que la mini est une voiture de célibataire... que de temps perdu à poser des questions sur le forum et le week-end complet à bricoler sa charrette.

Mouahahaha.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Envoyé par NEDEX78
        C'est pour cela que la mini est une voiture de célibataire... que de temps perdu à poser des questions sur le forum et le week-end complet à bricoler sa charrette.

Mouahahaha.
        fais gaffe, il fait froid dehors petit Chaton.... :king: Miaouuuuuuuuuuuuuuu Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu :evillaugh
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Quoi vous avez jamais fait le coup de la panne?! (genre perdre la ligne d'échappement, mais pour de vrai)

Fais attention Cam, la Mini c'est un aspirateur à gonzesse aussi, donc si tu en achète une ne la prète jamais à ton ami

Commentaire

Envoyé par Toon
            Quoi vous avez jamais fait le coup de la panne?! (genre perdre la ligne d'échappement, mais pour de vrai)

Fais attention Cam, la Mini c'est un aspirateur à gonzesse aussi, donc si tu en achète une ne la prète jamais à ton ami

Eh Eh! Je tâcherai de m'en souvenir.... mdr

Commentaire

Salut à tous, pas trop d'acccord avec toi nico, la mini peut etre fiable et est pratique comme l'a dit ludomini!

Commentaire

Donc, je voi que c'est Will qui c'est affiché mais je suis MK1, voila, a plus ;-)

Commentaire

Alors tu vas sur le forum consacré au changement de pseudo suite à la migration du forum et tu demandes à retrouver MK1.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par will
                    Salut à tous, pas trop d'acccord avec toi nico, la mini peut etre fiable et est pratique comme l'a dit ludomini!

Bon vous arrêtez de vous contredire tous!!!! Je vais plus savoir quoi penser maintenant... mdr

Commentaire

Bah oui, la mini c'est pas luxueux, pas spacieux, pas confortable, pas sécurisant, bruyant, avec un minuscule coffre, etc...

MAIS...

Elle a un historique fabuleux, elle se faufile partout et elle a du charme ce que beaucoup de voitures peuvent lui envier et moi ça me suffit.

Commentaire

Il est évident que nous n'avons pas tous la même utilisation de la Mini.

Quand tu fais 100 bornes par jour à l'année pour aller bosser tu n'as pas la même appréciation que celui qui fait 100 bornes dans la semaine.

Dans tes loisirs, quand tu pars avec une voiture de 40ans pour faire 700 km dans ton weekend dont une grande partie à l'étranger, tu n'oublies surtout pas la caisse à outils garnie et quelques pièces de 1ère urgence.

La Mini, c'est un art de vivre.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

Moi je n'ai pas à me plaindre de ma Mini car depuis que j'ai mis mon 12H, je n'ai pas eu une seul panne, ni claquement, ni vibration, avec 2 aller-retour Thenay (2x460km), deux fois La Châtre (2x630km) et une fois Folembray (350km) et on peut pas dire que je la ménage sur la route.

Par contre, vidange avant de partir quel que soit le kilométrage de l'huile et graissage des huit points et pression des pneus.

Sinon, j'ouvre seulement le capot à cause de l'I-Box ou pour prêter mon rumsteck...:king:

Au fait, je me suis fait flasher en rentrant de La Châtre donc je voudrais savoir si le 12H monte dans une Ligier.

Commentaire

Bon et bien pour continué dans les expériences personnels! Moi Je cumule les panne en tout genre, mais elle ne ma jamais laissé sur le bord de la route, elle ma toujours ramené jusqu'à la maison même avec les quatre pistons percé!!

Commentaire

C'est pas étonnant si tu ne fais même pas le resserrage aprés un changement de joint de culasse.
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Chargement...
                              X