Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verto par pré-verto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verto par pré-verto

Je voudrai remplacé la boite & l'embrayage verto d'un 1300 par toute la boite & l'embrayage prés-verto de la 1000!

Est-ce possible? Et a quel genre de problème dois-je m'attendre ?

Re : Verto par pré-verto

Pourquoi?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ben pour avoir 1300 avec une boite courte complete et pas juste un rapport de pont en 3.44

Commentaire

??? qu'est ce tu racontes le moustique ?

t'as du sauter une page sur le livre qui t'as donné l'idée

détails ce que tu veux faire et la provenance

Commentaire

Je veut remplacé le bloc 99h par un bloc 12A tout en gardent la boite du 99h!!

Pour la provenance, j'ai trois 1300cc un dans la bo, un pour toi , et le troisième pour m'amuser a bidouillé des trucs

Commentaire

ma question c'etait pour savoir d'où tu croyais que la boite de 1000 serait plus courte ?

Commentaire

le pre-verto est aussi moins cher Faudra garder la cascade du pre-verto aussi je crois.

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                ma question c'etait pour savoir d'où tu croyais que la boite de 1000 serait plus courte ?
                Le 12a2b provient d'une British open ça serait grave que le 99h est une boite identique

Commentaire

ben t'as pas le choix, c'est le pignon en entrée de boite qui te conditionne le type de cascade, ou alors faut le changer et là c'est un peu pénible, ensuite t'as le pignon fou qui n'aura pas forcément le meme diametre que le vilo du 1300

Regardes tes rapports de boite, ça changera rien ton histoire

Commentaire

D'accord! Donc!Je ne peux pas juste remplacé le bloc du 1000cc par celui du 1300cc sans changé d'autres pièces comme le pignon fou et celui d'entrer de boite?

Commentaire

Franchement je ne sais pas car je n'ai pour l'instant ouvert que des 12H

et je me répete, y a aucun interet à faire ça

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                        Franchement je ne sais pas car je n'ai pour l'instant ouvert que des 12H

et je me répete, y a aucun interet à faire ça
                        lulu, tu peux répéter tant que tu veux, personne ne t'écoute... ahahaha :evillaugh
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

y va pas regarder les rapports des deux boites, va falloir que je le fasses !!!

Commentaire

Y'a pourtant pas loin à aller:
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                            X