Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sûrement un gros souci!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sûrement un gros souci!

Aujourd'hui j'ai fait la fameuse modif des reniflards d'huile sur la 1000 made in Seneffe

J'ai fait tourné le moteur un bon moment puis j'ai vérifier se qu'il y avait dans le bac de réception et la j'ai trouvé de l'eau pas trois litre! Mais bien un demis millimètre dans le font

Donc problème il y a ! Mais le quel ? Joint de culasse?

j'ai vérifié le niveau de refroidissement il na pas l'air d'avoir bougé il faudrait que je fasse tourné le moteur plus longtemps mais la j'ai peur de tout cassé

Re : Sûrement un gros souci!

c'est tout simplement de la condensation, rien de dangereux

Commentaire

si si c'est tres grave, tu vas devoir me la donner aussi celle là

Commentaire

Tes un gros malade toi!!

Commentaire

Envoyé par Emerson
          c'est tout simplement de la condensation, rien de dangereux

Alors d'origine non contant d'envoyer des vapeurs d'huiles chaudes dans le carburateur on envoi aussi de l'eau "il sont vraiment fendu du poireau ces ingénieurs anglais "

Commentaire

la condensation c'est pas les ingénieurs anglais qui l'ont inventé, enfin je crois pas

Commentaire

L'envoie d'eau dans le collecteur est tres bon... On appelle ca un reacteur Pantone

Commentaire

PMT, merci de corriger ta signatuire. Le HTML n'est plus admis par mesure de sécurité.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Euh! A propos de cette modification de la mise à l'air, tu pourrais me donner quelques détails?

Parce que de mémoire comme modification, je ne connais que les petits filtres (style KN) que l'on met coté cascade et coté distribution, ou alors un système avec dérivation vers l'échappement + clapet anti-retour...

Merci!

Commentaire

C'est le même principe que le système avec dérivation vers l'échappement sauf que sa va dans un récipient

Commentaire

Ok! Tout simplement!

Je ne connaissais pas du tout, j'vais encore me coucher moins bête!:king:
                      Merci!
                      Dernière modification par Invité, 22 novembre 2005, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                      X