Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article mini cooper

    Dans le magasine RETROVISEUR numéro 206 de ce mois il y a un dossier de 22 page sur l'histoire de la mini avec les témoignages de Mike Coopers et rauno Aaltonen.

    Vraiment pour ce qui sont intéresses c'est un très très bon article je me suis régalé :evillaugh

  • #2
    Re : Article mini cooper

    Il est temps de te réveiller depuis le temps qu'il est paru.
    Méfiance quand même, il y a des inexactitudes. C'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas évoqué ici.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Article mini cooper

      quoi! quoi! quoi! j'ai encore manqué le train

      Pour les inexactitudes, disons que je me suis surtout attardé sur la partie 2 "Sportive malgré elle" puis faut dire que je n'est pas ton oeil averti

      Commentaire


      • #4
        Re : Article mini cooper

        et nous on pue ????

        ca faillotte grave ici

        Commentaire


        • #5
          Re : Article mini cooper

          Débat lancé par Ludomini:

          et nous on pue ????
          J' sais pas, t'es un peu loin.
          Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à apprendre pour un vieux routier comme toi.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Article mini cooper

            j'y connais que dalle en histoire de mini, limite la différence entre les 10 et les 12"

            Commentaire


            • #7
              Re : Article mini cooper

              Envoyé par Ludomini
              j'y connais que dalle en histoire de mini, limite la différence entre les 10 et les 12"
              Je savais bien qu'il y avait un blème avec toi.... :evillaugh
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Article mini cooper

                bonjour ! !
                est ce qu'on peut m'aider pour un cadeau liè à une mini cooper

                mais je suis obligé de vous demander de me répondre en privé

                svp

                merci de votre aide

                Commentaire

                Chargement...
                X