Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S 1300 de 69 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S 1300 de 69 ????

    Salut a tous
    J'ai vu cette annonce sur ebay


    Je ne suis pas sur qu'il y existe des Cooper S 1300 de 69
    Pouvez-vous confirmer ?
    Quelles sont les points à regarder pour s'assurer qu'elle est 'vraie' ?

    Merci à tous
    http://minikever.skynetblogs.be/

  • #2
    Re : Cooper S 1300 de 69 ????

    Une chose est sûre, les MK1 ont été produites jusqu'en 1967 puis les MK2 jusqu'en 69.
    Ou bien l'annonceur n'y connait rien ou il est malhonnête. Dans les deux cas, ça n'inspire pas confiance.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper S 1300 de 69 ????

      en tout cas c'est bel et bien une MK1 !

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper S 1300 de 69 ????

        Envoyé par Ludomini
        en tout cas c'est bel et bien une MK1 !
        Pour en être sur, il faut la voir de l'arrière lulu...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper S 1300 de 69 ????

          C'est possible qu'elle est été fabriqué en 67 puis vendu ( 1ere mis en circulation) en 69 !

          Ou alors c'est une MK1 qui roule avec une carte grise MK2!

          Ou encore une MK2 totalement restauré en MK1!

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper S 1300 de 69 ????

            En tous cas, miser 6000€ sur la bete sur la base d'une pauvre photo, faut être malade.

            Enfin je dis ça, j'ai acheté 2 voitures sur ebay et il n'y avait pas beaucoup de photos (4 pour la MG et 2 pour la Volvo) mais ça m'a pas couté 6000€.

            Acheter une voiture a ce prix dont ne peut pas être sur de l'origine/histoire est bel et bien TRES risqué.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper S 1300 de 69 ????

              Oui il faudrait voir ses petites fesses pour pouvoir être sur que c'est une vraie mk1

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                L'idéal étant de se déplacer pour voir l'auto non ? Une photo c'est trés facile à maquiller, encore plus qu'une auto...
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                  A moins qu'elle eut été maquillé par un carossier, on voit tre nettement sur la photo que ça ressemble à une MK1, la moustache devant et surtout les p'tits feu. Maintenant savoir si c'est d'origine....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                    Outre ce problème de dates, moi ce qui me fait rèver, c'est qu'une telle voiture ne fasse que 640 km par an en moyenne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                      salut, certains vont penser, un petit nouveau qui ramene sa science mais meme pas juste un peu de recherche dans mes bouqinq pour dire que d'apres le livre " le guide de la mini" chez etai, il y a eu entre 64 et 71 en cooper 1275

                      14313 MK1

                      6329 MK2

                      1570 MK3

                      voila, si j'ai pu aider....
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                        bjour a tous,

                        il s'agit d'une premiere main apparemment donc les chances de bidouillage divers et varié sont faibles.

                        Je pense quand mem a une auto ayant tout simplement trainée en concession non (je rejoins l'avis de Mosquito)

                        Etrange affaire quand meme ...

                        loic

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                          Loïc, crois tu vraiment qu'à cette époque une Cooper S ait pu trainer deux ans en concession?
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                            Merci , pour vos infos , j'ai le numéro du gars et il est d'accord pour une visite.
                            Mais je me mefie quand même ...
                            Connaissez vous une site ou l'on peut identifier le vehicule avec le numero de chassis ?
                            http://minikever.skynetblogs.be/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper S 1300 de 69 ????

                              Tu vas voir. Tu reléves le numéro de plaque chassis et le numéro moteur. Tu redonnes tout ça ici et on te dit à quoi les numéros correspondent.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X