Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement

    ben là c'est surtout des bouts de doigts qu'il te manque !

    ça va chanter demain matin avec l'eau de mer

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement

      si la modif marche mieux sur ta BO c'est que t'avais un probleme avant.

      Tu lui amènes plus d'air et elle marche mieux, donc tu tournais trop riche avant

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement

        [SIZE="2"] Ben non! quand je l'ai monté, je me suis retrouvé trop pauvre donc j'ai enrichi et la tout va bien bougie de la bonne couleur(marron chocolat)et tout et tout...

        Ah oui! faut dire aussi que j'avais le corné réplicat K&N donc tu avais bien raison ça ne vaut rien ce truc la tout juste bon pour la déco[/SIZE]

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement

          ça change mais on si fais vite

          Commentaire


          • #20
            Re : Changement

            Envoyé par mosquitobrc
            [SIZE="2"] Ben non! quand je l'ai monté, je me suis retrouvé trop pauvre donc j'ai enrichi et la tout va bien bougie de la bonne couleur(marron chocolat)et tout et tout...

            Ah oui! faut dire aussi que j'avais le corné réplicat K&N donc tu avais bien raison ça ne vaut rien ce truc la tout juste bon pour la déco[/SIZE]
            Héhé bien content que ça t'ait apporté quelque chose, et bien content d'avoir encore eu raison

            Encore 20cv à gagner sur des conneries et t'es pret pour une i-box

            Commentaire


            • #21
              Re : Changement

              Mosquito, si tu veux retrouver ton pseudo Mosquito et non Mosquitobrc tu fais la demande là:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Re : Changement

                merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : Changement

                  Envoyé par Ludomini
                  Héhé bien content que ça t'ait apporté quelque chose, et bien content d'avoir encore eu raison

                  Encore 20cv à gagner sur des conneries et t'es prêt pour une i-box
                  très bientôt alors! j'ai plus qu'à me dégoté une culasse digne du reste

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X