Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil sur une panne Mini Spi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil sur une panne Mini Spi

    Bonjour à tous
    Actuellement je suis à la recherche d'une Mini et ce matin je suis allé voir une Mini Bamoral de 93 , le seul souci c'est que la voiture à quelques soucis au point de vue moteur
    Premier point  quand on met le contact , la pompe à essence electrique ne se met pas route , le gars la mets en direct sur la batterie
    Deuxième point la voiture démarre difficilement par temps froid ( peut être la sonde température d eau sous le collecteur ? ) de toute manière quand elle démarre elle finit par caler
    J'aimerais avoir votre avis avant d'acheter une voiture qui ne fonctionne pas ou je passe mon tour !
    C'est vrai que la voiture est très propre et saine et l'intérieur très propre mais je ne voudrais pas me lancer dans une galère 
    Je vous remercie d'avance pour vous conseils
    Bon week end
    Dominique
Chargement...
X