Bonjour,
c'est avec une petite larme que je mets cette annonce en ligne...
Il faut croire que j'ai acheté ma mini un peu trop jeune, résultat:
un bête accrochage et je n'ai ni l'argent pour la réparer, ni pour la stocker jusqu'à le faire, c'est donc à contre coeur que je la vend.
A propos de l'accrochage, pris une bordure d'env. 35cm de haut du coté av. droit de la voiture, le triangle est arraché et le par choc enfoncé, toute la carrosserie à un peu bougé à l'avant et il y a un pli sur le marche pied coté conducteur.
pièce de >1an :
filtre à air, essuies glaces, filtre à huile, tout l'allumage (faisceaux, bougis, rotor, delco, vis,...), le bas de caisse (chez toi), plage arrière, cable d'accélérateur, durite de dépression, joint de carbu, nouvelle ligne d'échappement (+fixations), vidange moteur, centrale clignotante, tresses de masse, batterie, rotule avant droite, liquide de freins, fusibles,...
Enormément de pièce à récupérer pour un connaisseur.
Surtout à noter les 4 pneus hiver qui n'ont roulé qu'une semaine (ils ont encore leurs picots), et le tableau de bord (tout l'intérieur en fait...).
J'essayais de faire toujours un truc dessus, et à chaque fois dans une optique à long terme...
Quelques points de corrosion mais question moteur elle tourne bien. Elle tournait encore après l'accident, mais depuis vu mon coup au moral, je n'y ai plus touché, donc la batterie est hs et je n'ai plus réessayé...
Photos supplémentaires sur demande.
Merci.
c'est avec une petite larme que je mets cette annonce en ligne...
Il faut croire que j'ai acheté ma mini un peu trop jeune, résultat:
un bête accrochage et je n'ai ni l'argent pour la réparer, ni pour la stocker jusqu'à le faire, c'est donc à contre coeur que je la vend.
A propos de l'accrochage, pris une bordure d'env. 35cm de haut du coté av. droit de la voiture, le triangle est arraché et le par choc enfoncé, toute la carrosserie à un peu bougé à l'avant et il y a un pli sur le marche pied coté conducteur.
pièce de >1an :
filtre à air, essuies glaces, filtre à huile, tout l'allumage (faisceaux, bougis, rotor, delco, vis,...), le bas de caisse (chez toi), plage arrière, cable d'accélérateur, durite de dépression, joint de carbu, nouvelle ligne d'échappement (+fixations), vidange moteur, centrale clignotante, tresses de masse, batterie, rotule avant droite, liquide de freins, fusibles,...
Enormément de pièce à récupérer pour un connaisseur.
Surtout à noter les 4 pneus hiver qui n'ont roulé qu'une semaine (ils ont encore leurs picots), et le tableau de bord (tout l'intérieur en fait...).
J'essayais de faire toujours un truc dessus, et à chaque fois dans une optique à long terme...
Quelques points de corrosion mais question moteur elle tourne bien. Elle tournait encore après l'accident, mais depuis vu mon coup au moral, je n'y ai plus touché, donc la batterie est hs et je n'ai plus réessayé...
Photos supplémentaires sur demande.
Merci.
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