Bonjour à toutes et à tous,
Mini 1300 Cooper Rouge de 1991 à vendre / Photos sur demande
Achetée en 2001 avec 78000Km au compteur, 25000 Km parcourus depuis.
mécanique et moteur complètement refaits à neuf lors de son achat (factures disponibles), la caisse à 100 000km, mais tout le reste n'a que 25 000km..
Voici la liste des modifications :
Trains Avants :
--------------
chasse réglable
bras 1.5° de carrossage négatif
Kit Hi-Lo (hauteur de caisse réglable)
Cônes neufs
Amortisseurs Gaz-Shocks réglables
Disques Rainurés percés et plaquettes Green
Jantes en 12 minilite + Yokohama A539
Trains arrières :
---------------
Carrossage réglable
Kit Hi-Lo (hauteur de caisse réglable)
Cônes neufs
Amortisseurs Gaz-Shocks réglables
Jantes en 12 minilite + Yokohama A539
Moteur :
--------
Réalésé en 1310
Culasse Stage 4 avec conduits polis
Arbre à came 286SP
Kit distribution allégé
volant moteur verto allégé
Pompe à eau gros débit
Pompe à huile gros débit
Filtre à air Cone KN
Pistons Hepolyte
HIF44 préparé (VIZARD) avec ressort Jaune
LCB Big Bore modifié pour accepter une sonde lambda
Allumage Électronique Programmable (optique, plus de vis platinées)avec courbe sur mesure et rupteur à 7000 tr/mn
Bobine Gold
Fils de bougie Lumenition
Aiguille sur mesure
Échappement maniflow central
Mano pression huile au Tableau de bord
Mano de richesse au tableau de bord
Tous les silents Blocs Polyurethane
Cette Mini malgré sa préparation importante reste conduisible en ville avec beaucoup de couple dés 2500 tr/mn grâce à une optimisation de la courbe d'allumage et une aiguille sur mesure.
Ralenti à 1200 tr/mn stable
- 90Cv à 6000 tr/mn (des vrais chevaux, pas des chevaux évalués ou additionnés sur une liste de pièce. Cette Mini a été ma voiture test régulièrement pour le développement de mon logiciel PowerDyn)
- 11.5 M/kg de 4000 à 4500 tr/mn
Je peux vous garantir que ça tire trés trés fort, et qu'il faudra lever rapidement le pied sous peine de se retrouver à 180km/h (et plus...)
Elle n'a jamais couru, mais m'a seulement transporté au travail fidèlement pendant de nombreuses années, mais la pauvre ne correspond plus aux critères familiaux, donc je m'en sépare à regret.
Elle a besoin d'une bonne peinture, mais pour le reste, vous aurez une véritable mini monster, que vous vouliez rouler tous les jours avec ou faire un peu de circuit.
Et maintenant le prix :
-----------------------
Achetée 3000€, ajouté 5500€ de modifications, préparée aux petits oignons, cédée seulement 6000€.
PS : Je ne suis pas pressé de la vendre, donc inutile de me proposer 5000€ d'entrée...
Mini 1300 Cooper Rouge de 1991 à vendre / Photos sur demande
Achetée en 2001 avec 78000Km au compteur, 25000 Km parcourus depuis.
mécanique et moteur complètement refaits à neuf lors de son achat (factures disponibles), la caisse à 100 000km, mais tout le reste n'a que 25 000km..
Voici la liste des modifications :
Trains Avants :
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chasse réglable
bras 1.5° de carrossage négatif
Kit Hi-Lo (hauteur de caisse réglable)
Cônes neufs
Amortisseurs Gaz-Shocks réglables
Disques Rainurés percés et plaquettes Green
Jantes en 12 minilite + Yokohama A539
Trains arrières :
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Carrossage réglable
Kit Hi-Lo (hauteur de caisse réglable)
Cônes neufs
Amortisseurs Gaz-Shocks réglables
Jantes en 12 minilite + Yokohama A539
Moteur :
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Réalésé en 1310
Culasse Stage 4 avec conduits polis
Arbre à came 286SP
Kit distribution allégé
volant moteur verto allégé
Pompe à eau gros débit
Pompe à huile gros débit
Filtre à air Cone KN
Pistons Hepolyte
HIF44 préparé (VIZARD) avec ressort Jaune
LCB Big Bore modifié pour accepter une sonde lambda
Allumage Électronique Programmable (optique, plus de vis platinées)avec courbe sur mesure et rupteur à 7000 tr/mn
Bobine Gold
Fils de bougie Lumenition
Aiguille sur mesure
Échappement maniflow central
Mano pression huile au Tableau de bord
Mano de richesse au tableau de bord
Tous les silents Blocs Polyurethane
Cette Mini malgré sa préparation importante reste conduisible en ville avec beaucoup de couple dés 2500 tr/mn grâce à une optimisation de la courbe d'allumage et une aiguille sur mesure.
Ralenti à 1200 tr/mn stable
- 90Cv à 6000 tr/mn (des vrais chevaux, pas des chevaux évalués ou additionnés sur une liste de pièce. Cette Mini a été ma voiture test régulièrement pour le développement de mon logiciel PowerDyn)
- 11.5 M/kg de 4000 à 4500 tr/mn
Je peux vous garantir que ça tire trés trés fort, et qu'il faudra lever rapidement le pied sous peine de se retrouver à 180km/h (et plus...)
Elle n'a jamais couru, mais m'a seulement transporté au travail fidèlement pendant de nombreuses années, mais la pauvre ne correspond plus aux critères familiaux, donc je m'en sépare à regret.
Elle a besoin d'une bonne peinture, mais pour le reste, vous aurez une véritable mini monster, que vous vouliez rouler tous les jours avec ou faire un peu de circuit.
Et maintenant le prix :
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Achetée 3000€, ajouté 5500€ de modifications, préparée aux petits oignons, cédée seulement 6000€.
PS : Je ne suis pas pressé de la vendre, donc inutile de me proposer 5000€ d'entrée...
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