Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche jantes origine 12" tôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche jantes origine 12" tôle

    Bonjour à tous,
    Je recherche deux gantes d'origine en tôle, de 12", afin de monter des pneus neige!
    J'ai essayé de faire sans, mais par chez moi, c'est impossible!
    Je n'en trouve pas sur le marché, et rechreche donc soit des occasions pas trop loin de chez moi (74-haute savoie), soit un endroit ou je pourrais en acheter!
    Merci de votre participation,
    Aminicalement
    MiniDeep

  • #2
    Re : recherche jantes origine 12" tôle

    Juste pour infos, les jantes tôles en 12" ça vaut rien. Si tu n'étais pas aussi loin, je t'en donnerai une paire.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche jantes origine 12" tôle

      Ola Christian D!
      Je te remercei: tu es toujours le premier à répondre à mes requètes!
      Quoi qu'il en soit, le plus dur ce n'est pas de les payer, mais de les trouver, ces gantes en tôle!
      Mais merci de la proposition!!
      MiniDeep

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche jantes origine 12" tôle

        tu as 4 jantes 12" avec pneu neige sur le boncoin en isere.
        il y a les mayfair en 12" qui sont pas chere. elles sont pas tres recherchées.
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche jantes origine 12" tôle

          il y avait 4 copies de minilighte sur E-bay parties pour un peu plus de 200€

          Commentaire

          Chargement...
          X