Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur Lotus Elan 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur Lotus Elan 1971

    Bonjour à tous ,

    Je suis un nouvel inscrit sur votre forum , et j'aimerais avoir votre avis sur une Lotus Elan de 1971 que j'ai vue sur ebay (!) .

    annonce içi

    Cette voiture m'interresse beaucoup , utilisation envisagée : faire de la régularité dans quelques épreuves historiques .

    Je fais donc appels aux connaisseurs de cette voiture afin de leur poser quelques questions :

    - cette annonce vous parait t'elle correcte ?
    (le prix me parait plutot bas)
    - ce modèle vous semble t'il idéal pour débuter en régularité ?
    - quid de l'entretien et fiabilité ?
    (j'assure moi même l'entretien d'une Porsche 911 de 1970 , ce qui ne me pose aucuns soucis )

    si vous avez des liens interessants sur la Lotus Elan , je suis preneur .

    Merci à vous d'avance .

  • #2
    Désolé le lein çi dessus ne fonctionne pas , je recommence :

    lien correct de l'annonce


    Commentaire


    • #3
      La +2 est une extraordianire voiture, tant pour les Rallyes de régul/balades/voyages et même pour quelques sorties sur circuit. Le moteur big valves est génial, son entretien doit être régulier et sa refection est honoreuse.
      En bon état et correctement entretenu, c'est un modèle fiable.
      Le prix est effectivement bas, est elle en CGF ?
      Seul bémol sur cette annonce, la conduite à droite et la CG anglaise (vérifier si homolgation du type ou homologation individuelle à prévoir) ainsi que la boite 4. les modèles 130S/5 offrent un agrément supplémetaire notamment sur longs trajets.

      Quant à l'appelation "Le Mans" je ne la connaissais pas..

      J

      Commentaire


      • #4
        La conduite à droite ne me gène pas , même si je sais que c'est une moins-value en cas de revente .

        D'après les commentaires du vendeur dans l'annonce ,elle est en CG francaise .

        J'ai posé la question au vendeur à ce sujet , j'attend la réponse .

        Commentaire

        Chargement...
        X