Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un revenant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un revenant !

    Salut Laurent,
    J'ai quelque peu déserté la liste Lotus que tu avais créé il y a quelques années déjà.
    Pour me rappeler à ta mémoire je suis Patrice DARRAS d'ARRAS et à l'époque je souhaitais acquérir une Elise. Ma particularité est que je suis en fauteuil roulant électrique.
    Je n'ai malheureusement jamais pu concrétiser ce rêve car j'ai dû beaucoup investir pour mon handicap.
    Cela dit, la passion est toujours la même. Faute de pouvoir devenir propriétaire d'une belle anglaise ou italienne, j'essaie simplement de m'approcher de quelques unes d'entre elles et ainsi, rêver.
    Certes, je déteste m'entendre employer ce mot "rêver". Cela me fait penser à ce que Franco Sbarro m'avait conseillé il y a quelques années... "restez dans votre rêve"... genre "vous êtes handicapé, contentez-vous d'admirer ce que je possède".
    Amitiés à toi et à tous, [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 18.03.2004, 17:19: Message édité par : Patrice DARRAS ][/size]
Chargement...
X