Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus Elise : l'Avenir devant elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

    Posté par Logam:
    C'est comme sur une 2CV faut appuyer bien bien fort, ça se mérite un freinage
    Il suffit de rouler en tambour pour s'en rendre compte et se muscler le mollet.
    Les freins sont fait pour les lâches.:king:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

      Moi j'aime bien freiner très fort, avec la Mini je sens souvent l'abs se déclencher depuis que j'ai mis des plaquettes Ferrodo. Alors avec une Elise je sais pas ce que ça donnerait.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

        Un essai s'impose Peb .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

          Le manque d'ABS sur une Elise ne me parait pas être un handicape, ce serait plutôt un avantage ( à mes yeux) sur ce genre de voiture.

          Commentaire


          • #20
            Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

            Envoyé par Logam
            Un essai s'impose Peb .
            Oui, après mon année chinoise je pense que je vais essayer une Elise.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

              Envoyé par PeB_35
              Oui, après mon année chinoise je pense que je vais essayer une Elise.
              Elle commence quand ton année chinoise ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                Début février ! Je reviendrai pour noël.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                  Ca fait longtemps que je lorgne du côté d'une Elise.

                  Au printemps, lors d'une sortie circuit, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs tours de piste (en tant que passager).

                  Le proprio devait en avoir marre que je bave sur sa carrosserie.

                  Depuis j'étudie sans arrêt la possibilité de m'en acheter une.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                    Mini69 tu es plutôt attiré par la S1 ou la S2 ? Moi j'ai longuement hésité mais finalement je m'oriente vers une S1, une 111S si possible.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                      Envoyé par PeB_35
                      Début février ! Je reviendrai pour noël.
                      Si tout va bien et si on se revoit avant février je pourrai te faire essayer la bête.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                        Envoyé par Logam
                        Mini69 tu es plutôt attiré par la S1 ou la S2 ? Moi j'ai longuement hésité mais finalement je m'oriente vers une S1, une 111S si possible.

                        Je penche vers une S1, que je trouve plus pure au niveau du dessin, et bien évidement une 111S, si mon budget me le permet.

                        On ne va pas se priver d'une boite courte et d'un peu plus de puissance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                          Merci Logam pour cette proposition On verra !
                          Déjà dimanche prochain je vais faire un tour (passager) en Lotus Exige à Loheac, pour le téléthon.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                            Excellent, il y aura plusieurs marques de voitures ou uniquement des Lotus ?
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                              Je suis newbie en Elise, help me!
                              La S1, S2, 111r et 111s...? ce sont les "nouvelles coupes".

                              ça reste convenable en assurance? Parce l'Elise doit se trouver dans la même gamme que le speedy c'est H : sportives
                              Et je n'ai pas eu de speedy à cause de la somme astronomique de l'assurance.
                              Et l'entretien de l'élise 111s, par exemple, est faisable "à la maison" ou faut-il se rendre dans une concession Lotus pour ça, sachant que c'est assez rare en france et j'imagine assez cher?
                              C'est un projet lointain, mais on se renseigne pour le plaisir...
                              "the things you own, end up owing you."

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Lotus Elise : l'Avenir devant elle

                                Envoyé par Mini69
                                Je penche vers une S1, que je trouve plus pure au niveau du dessin, et bien évidement une 111S, si mon budget me le permet.

                                On ne va pas se priver d'une boite courte et d'un peu plus de puissance.
                                Sauf imprévu je prendrai jeudi soir livraison d'une Elise 111S (S1) jaune avec tout juste 10000km. Un rêve se réalise .
                                Dernière modification par Logam, 28 novembre 2005, 15h24.
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X